Séparer les noms avec une virgule.
Ok très bien. J'en soude un à chaque borne ?
Dans une sacoche souple
Au final oublie ça je viens de voir sur l'annonce que le chargeur n'était pas fourni (alors qu'il est en photo individuelle dessus mais bon...)
D'accord je vois. D'ailleurs j'ai trouvé une YUASA NP7 Avec chargeur mais il se branche sur les bornes du coup j'imagine que ça sert à rien vu que...
Si c'est bien le cordon XLR4 alors oui je l'ai.
Ok super!!! Merci!!!:good: Je commande la batterie et le XLR et je vous tiens au courant :)
Oiiiin :cry2: Ben si il le faut c'est parti alors ^^ est-ce que je pourrais avoir des explications svp?
Daccord très bien merci je fais ça. Je reviendrai peut-être vers vous si je galère. Et une petite question : comment ça se passe pour recharger la...
Daccord je souderai du coup. Cest obligatoire de sertir ?
C'est obligatoire de sertir? Je n'ai pas la pince le prix va vite monter. Sinon à part les batteries de moto il n'y a pas batterie ou il ya déjà...
Je n'ai pas de chargeur non. Il n'y a pas un autre moyen qu'avec de la soudure ? Je ne suis pas du tout au point dans ce domaine... mais bon s'il...
Nickel je vais prendre une YUASA NP7-12 alors. Comment ça se passe pour le branchement ? Je ne vois pas de prise XLR dessus.
Ha d'accord, vers quel type de batterie devrais-je me diriger ?
J'ai trouvé celle-ci Batterie Kyoto Moto HONDA 400 Xlr 1982-1982 YB3L-A / 12V 3Ah Neuf | eBay qui m'intéresse pour son bas prix, et elle a l'air...
Très bien merci :) Finalement la batterie me coûte 100$de frais de port et de frais de douane EN PLUS du prix original... (75$, ça me coûte plus...
Daccord merci. Oui il me manquait juste la batterie. Une idée de lien vers lequel me rediriger pour les essais filmés ? Ha oui et lorsque je...
Ça risque pas d'endommager la caméra ?
Ok merci je vois, pour mon moteur franchement j'en ai aucune idée... Je vais prendre une batterie en fait du coup, celle ci fera l'affaire ?...
Bonjour ! J'aimerais savoir si un bloc d'alimentation 12V sur secteur peut faire fonctionner ma caméra 16mm ARRIFLEX 16BL, ou bien seule une...
Ok génial vos réponses, merci beaucoup !! :good: