Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je réinvesti dans un PC afin de faire du montage vidéo pour court et long métrage, cependant j'hésite actuellement entre ces trois...
Ok je vois, merci!
Bonjour ! J'ai acquis une pellicule inversible 16mm Kodak X-TV (sûrement périmée dailleurs mais peu importe) et je voulais savoir si le filmé avec...
J'ai trouvé, merci bien! Oui je vois ça mais bon let's go
Je n'arrive pas à trouver de flasque 30m vide sur ebay, quand je cherche ça me trouve plein de résultats mais pas le bon. Quest-ce qu'il vaut...
Là ma bobine test fait 30m, c'est une réversible, mais je préférerais filmer en 120m pour ce qui est du vrai tournage.
Merci beaucoup de vos réponses, c'est noté ! Du coup qu'estce que je prend comme "bobine receptrice" pour filmer, pour accueillir la pellicule qui...
Bonjour, J'aimerais savoir si en tant que bobine réceptrice dans ma Arriflex 16BL je peux utiliser une bobine réceptrice destinée de base à la...
D'accord très bien je vois, merci.
S'il est uniquement 120V ça peut causer des dommages ?
Oui aucun souci j'ai déjà un adaptateur.
Je l'ai
Hahaha oui j'imagine que ce ne doit pas être la même affaire. Mais c'est pas pour moi que j'ai peur c'est pour la caméra. Aucun risque pour elle...
À priori ça va je sais brancher une prise je pense, non je n'ai pas acheté la batterie moto j'ai acheté la Smith-Victor. Merci de tes indications...
Ben du coup répondez à ma question, j'essaie d'allumer la caméra avec ou pas^^?
Ehe
Bon dès que je reçois la batterie j'essaie de vous donner un max d'info et on voit ensemble s'il est bienveillant de la tester avec la caméra ?
Mais je vois pas ce que tu me reproches...
Bon ben écoute si t'en as pas envie Bizarre ce type de réponse sur un forum^^ Tu peux au moins essayer ça te coûte rien... Une dizaine de minutes...
C'est à dire ?