Séparer les noms avec une virgule.
C'est Motion Sketch. Ca te permet de dessiner à main levée et en temps réel ta trajectoire en te créant automatiquement des points clé de...
Oui, effectivement, ce serait plus comme dans ton premier exemple, mais pas forcément afin de remplacer un fond par un autre, mais plus de façon...
Prenons le cas d'AE, pae exemple. L'affichage du rendu diminue la rapidité, car l'affichage est pris en charge en partie par le CPU. Si tu...
Salut Je pense qu'un tel script pourrait effectivement me servir ne serait-ce que pout détourer des éléments ou faire de l'incrust. Je pense...
D'accord, mais en quoi un GPU peut "aider" un calcul purement mathématique comme un rendu 3D ? Mis à part le RT dans les jeux où tout est...
Ben écoute, c'est sûr, ça me plairait, mais je t'avoue humblement que les expressions et moi, on est pas trop copain... ,:rolleyes:
Faut que je la retrouve... elle est surement chez ma mêre, pas ici chez moi... Donc, dès que je vais la voire je la récupère.
Surement, mais ça ne diminue en rien un temps de calcul pur... Je vois pas comment une carte graphique, tout GPU quelle soit, peut jouer sur un...
Cinema 4D, désolé je connais pas... Maintenant, pour le tracking 4 points, c'est vrai que celui d'AE 6.5 n'est pas merveilleux. Les gens de...
Ou FE burn film de final effects... Ca le fait très bien...
Super... Je vais essyer de tester ça... C'est cool, merci à toi ;)
J'a une DC20 de Miro, justement. Faudrait que je fasse l'essai... ;)
En fait, que les textures se chargent dan sla mémoire de la carte, c'est uniquement valable pour le rendu temps réel dans les jeux, par exemple,...
Je vais essayer. Merci
Tu dois faire un track 4 points : http://www.after-effects-clan.com/tut/4points/
Salut... J'ai une petite question : Je viens de voir, sur le site Apple des videos de l'utilisation de Shake, notament celle ci :...
Salut Pour ma part, je dirais que Matrox est avant tot une marque dédiée à la vidéo. Ses cartes sont ultra performante en video et en D....
et bien, je pense que les cartes de dernière génération ATi ou NVidia ne sont pas un mauvais choix....
Tu veux parler de l'anim Flash dans laquelle les scènes tournent ? Si c'est ça, ben c'est du bullet time avec un masque sur le perso ou l'élément...
Pour info : Digital Fusion : http://www.eyeonline.com/Web/EyeonWeb/Products/Fusion5/Fusion5_coming.aspx Nuke :...