Séparer les noms avec une virgule.
Non,je ne crois pas que cela soit possible,d'autant que Spruceup ne permet pas d'importer de l'audio seule.Je ne crois pas non plus,qu'il soit...
Pour réduire les grains au maximum il me semble que la meilleure formule est une plaque de négatoscope .Cela dit je ne l'ai pas testée. Marc.
Bonjour, je ne connais pas cette camera bleue dont tu parles. Mais si tu as un fichier mpv peut etre mvf et un fichier vaf cela signifie qu 'il...
Merci Ozzor pour ta réponse.Je suis surpris par le calque , dans la mesure ou j'aurais pensé que la lampe du projecteur pouvait être perceptible à...
Il y en a plusieurs.Les plus connus (car meilleurs) sont Panasonic encoder pour le Mpeg1, Tsunami et Cinema craft encoder pour le Mpeg 1 et 2....
Si tu encodes en VBR ,cinema craft n'encode pas l'audio.Pour encoder l'audio il faut utiliser le CBR Si tu utilises le plugin de Premiere,il...
Non, je ne connais pas studio.Mais s'il faut convertir peut-être Virtual dub le fera-t-il? Marc.
Bonjour, Quelqu'un a-t-il tenté de filmer sur un verre ou plastique blanc(style négatoscope) en plaçant le caméscope face au projecteur de...
Salut Barbe rousse, Les camescopes D8 ne sont pas l'exclusivité SONY et d'autre part sont sans doute les moins chers des camescopes permettant de...
Merci de laisser la légende lorsque tu écriras des posts.;) .La rime va être plus difficile!! Marc.
Je n'ai pas essayé le Panasonic.Mais le Mainconcept qui est légèrement meilleur que le Microsoft. Sur mes essais les couleurs étaient plus vives...
Merci G. Maurice pour ta réponse.La question n'est pas de savoir comment réaliser un menu,mais comment travailler sur des petits fichiers que l'on...
Bonjour, Je ne connais pas la PCTV.En revanche j'ai eu durant quelques semaines la Wintv ,et je n'ai pas réussi à obtenir une capture correcte....
Si tu n'es pas encore équipé DV , un bonne formule pourrait être l'acquisition d'un caméscope D8 qui te permettrait d'utiliser le port Firewire...
Bonjour, Il est in déniable que le dvd est meilleur que le SVCD (débit oblige). Mais le Svcd donne une qualité plutôt bonne.Il est peut être plus...
Oui G.Maurice fidèle du forum, Pas de titre ni musique pour l'instant, Compte tenu des durée de traitement, J'ai voulu simplifier au maximum....
Merci Michel pour ce conseil.Mais sais tu comment chaîner dans Spruce up , de façon à pouvoir lire toute la vidéo d'un seul jet ?:perplexe:
Voici mon expérience récente pou transférer des vieux films 8mm sur DVD. - 1ère galère:Remplacer la lampe du vieux projecteur pour...
Il semble intéressant ce tré-monopode.
Non effectivement,le monopode n'est pas aussi stable qu'un trépied et il est quand même difficile avec un monopode d'être totalement immobile (...