Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille sous Millenium.XP je ne connais pas .Mais sous 2000 Pro,j'ai le même onglet.A mon avis ,si tu ne l'as pas sous XP c'est que...
Bonjour, J'ai au travail un ordinateur avec une geforce II MMX.Dans les propriétés d'affichage,paramètres,onglet avancé,puis onglet Twinview,puis...
Bonjour, Je viens juste rectifier une idée que j'avais soumise un peu plus haut: Le week end dernier , j'ai fait un essai de projection sur un...
Bonjour, Le fait d'utiliser Tsunami par rapport au Plugin de MSP complique évidemment les choses et si le résultat te convient avec MSP ne change...
Bonjour, A mon avis les avantages de la carte mémoire sont: de pouvoir retrouver plus rapidement la photo que tu recherches que sur...
Je confirme.Cf galère à l'installation d'un disque dur dans "PC et Video." :lol: Marc.
Merci Eric pour ta réponse.Mes disque ne sont pas encore en raid. Et lorsque je voudrai essayer j'utiliserai les 2 IBM de 60Go identiques.Cela...
Merci Maohi pour ta réponse, Donc si je comprens bien, concrètement -----si j'utilise le codec Microsoft pour la capture,et si j'exporte...
Bon effectivement ,tu as raison,mais en l'occurence j'espèrais bien conserver le peu de données que j'avais déja sur le disque rajouté.Je ne...
En tout cas sous win 2000 pas de pb avec le TRV 120 Marc.
Bon,voila l'histoire,qui pourra peut être faire gagner du temps à certains: Depuis quelque temps je tente de graver des vieux films 8mm sur...
Bonjour Dan, Je réponds un peu tard parce que je voulais vérifier auparavant.Mais quelque chose me perturbe entre ta réponse et les faits:...
Bonjour Dan, je suis surpris de ce que tu dis à propos du codec DV et de la capture sur disque dur.Si le codec est inutile à la capture pourquoi...
Ta carte DV est elle bien installée et reconnue par ton ordinateur? Marc.
Effectivement il n'y a pas de rafraîchissement à proprement parler,mais dans les paramétrages de ta carte video cette fréquence est indiquée...
Bonsoir, Pour connecter ton camescope à l'ordinateur,il te suffit d'utiliser le cable DV. Si tu veux capturer et visualiser les images de ton...
Bonjour, je ne voudrais pas jouer les rabats-joie après une histoire aussi bien racontée,mais (il y a un mais) si certains sont tentés par les...
Les films offerts ou achetés sur DVD (du commerce) passent bien entendu sur toutes les platines DVD de salon qui fonctionnent.Mais il y a DVD et...
Je ne sais pas pour le paramètre de compression,mais je peux dire que les DVD-RW ne peuvent pas être lus sur tous les lecteurs de salon.Seuls les...
Bon ,alors pour les filtres il va falloir beaucoup de temps si le film est long.J'ai essayé le filtre pour corriger la netteté (sharpen)...