Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour la comptibilité XP je ne sais pas (Win 2000pro oui).Les logiciels livrés sont : -MyDVD (Authoring) -Instant Vob(gravure Cd...
Un peit complément: MSP 6 offre la possibilité de transformer un avi type 1 en 2 et je crois réciproquement. Marc.
Non apparemment les variations de la vitesse de défilement proviennent d'une accélération du moteur lui même,car même sans bobine cette variation...
Bonjour à tous. Merci Joel pour tes explications sur Deflicker.Je n'ai pas encore eu le temps de faire de nouveaux essais ,car en ce moment je...
Merci Momo pour ta réponse,mais je n'ai pas l'impression que ce soit l'explication ,car les autres dd sont des IBM et il me semblerait étonnant...
Je m'immisce dans cette conversation,pour dire 2 choses: -Sur un ordinateur un peu ancien équipé de Win 98 avec un bios mis à jour,...
Ca me semble bizarre.Est ce que tu paramètres bien, avant la gravure ,le type de media que tu utilises? De plus es-tu sûr que ton lecteur soit...
Quel encodeur Mpeg2 utilises-tu avec Spruceup?
Merci KENTO d'avoir répondu . Au niveau des compatibilités avec les lecteurs de salon,tu n'as pas remarqué non plus de différence? Marc.
Pour Bobo, si tu n'as pas encore vu cette page du repaire:http://users.skynet.be/bs137590/page1.htm Marc.
Voila un lien valide. http://members.aol.com/BlueShaft/SVCD/TMPGEnc.zip Marc.
Bonjour , inutile (pour moi) de vérifier avec XP,car je suis sous win 2000Pro. Le projecteur Heurtier ne convient effectivement pas pour le...
Bonjour Joel,et merci pour ta réponse. Lorsque je parle de Deflicker ,il s'agit de celui de Donald Garp (je crois que c'est son nom).Peux tu...
Effectivement,pour ce qui est de la vitesse du projecteur , je la surveille en permanence sur l'écran du caméscope.Mais sur les grandes bobines,...
Bonjour, Je reprends le fil de cette longue conversation. Je rencontre un problème insoluble sans changer de projecteur: la vitesse du...
Merci pour le lien.Effectivement si les commandes arrivent à destination ,le DVD-R à moins de 30F tout compris , ça semble intéressant. Marc.
Voici une adresse qui donne des tarifs apparemment très bas pour les DVD.Quelqu'un a-t-il déja commandé?...
Merci Merci Pulsar pour ta réponse.Je vais essayer de trouver les bons cablages,en espérant effectivement ne rien abîmer . Marc.
Bonjour, J'avais tout d"abord posté dans PC et Video.Mais la place du post est plutôt ici. Une question a propos du RVB: J'ai un lec teur...
Bonjour,la réponse va être claire: Non.Tu pourras lire tes DVD sur certains lecteurs de salon(les plus récents ).Pour les lecteurs plus anciens...