Séparer les noms avec une virgule.
Une petite précision: Lorsque je dis que les softs d'authoring permettent de traiter la video depuis l'encodage jusqu'à la gravure,c'est...
Je l'ignore,mais je sais que certains softs acceptent des fichiers que d'autres refusent.MyDVD est à mon sens un des plus limitatifs.
L'intérêt d'un soft comme MyDVD est qu'il fait tout depuis l'encodage jusqu'à la gravure.Comme autres softs plutôt complets tu as par exemple...
Je ne sais pas si tu as moyen d'améliorer ton VCD,mais si ton lecteur de salon peut lire le SVCD,je te conseille d'opter pour ce format qui donne...
En achetant le logiciel ou en passant à la version 12a qui n'a pas de limitation dans le temps. Marc.
Essaie sur un DVD-RW Bonjour, Si tu veux économiser quelques sous , je te conseille dans un premier temps de "te faire les dents" sur un DVD-RW....
Merci JC33 pour ta réponse..Je me demandais s'il ne s'agissait pas du buffer du graveur (comme ce dernier a été sonné par la mésaventure) dans la...
Bonjour, A la suite d'une installation de disque dur de récup qui s'est mal passée (à l'époque le FAQ de DAN n'était pas là) ,j'ai eu plusieurs...
Bonjour, Tu as partiellement raison.Je n'ai pas essayé tous les caméscopes,mais sur le mien(trv120) par exemple si je ne mets pas de cassette il...
Avec 2000F tu peux maintenant trouver un magnétoscope SVHS qui te donnera une bien meilleure image et un son HIFI. Marc.
Tout d'abord une précision,je ne suis pas du tout dans le métier. Le format utilisé pour le DVD est le mpeg2, mais la qualité du DVD obtenu...
Bonjour, Je pense qu'effectivement il doit être possible de graver un DVD ROM au format SVCD,mais il ne sera lisible que sur l'ordinateur.Mais de...
Je n'ai pas essayé avec Moviefactory,mais si tu as premiere,pourquoi ne pas l'utiliser? Marc.
Plus sérieusement ,la lentille est elle le seul facteur possible d'erreur sur un graveur?Je ne crois pas.Une simple baisse de tension secteur,ne...
Bonjour, La prochaine fois,si tu as toujours des pb de gravures avec 1 cd sur 10,je te conseille de graver les 9 premiers et de passer...
Bonjour, Il lui faut principalement un soft de lecture SVCD du style sthsvcd(freeware). @+ Marc.
Si tu vois les paramètres en grisé,c'est sans doute parce que tu utilises un template prédéfini.Je crois qu'il existe un template qui permet...
Si tu entends par pas cher du tout, ....gratuit ,va chercher ailleurs car sur ce forum les warez sont formellement interdits Marc.
Autre élément de réponse:as-tu vérifié que l'avi ne comporte pas le même pb.Car j'ai eu ce pb en svcd et j'ai d'abord incriminé le mpeg2.Puis je...
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette astuce.Google (www.Google.fr) est un moteur de recherche très puissant qui permet de trouver...