Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tu peux egalement avec cce en cbr exporter uniquement l'audio.C'est très rapide et ensuite tu multiplexes avec tsunami. A+ Marc.
J'ai un peu l'expérience du videoprojecteur,mais pas du DIVX.Je peux dire qu'un svcd ou même un dvd réalisé à partir d'une video perso donne un...
En fonction de l'encodage réalisé (entrelacé, non entrelacé)on peut avoir la même qualité sur les 2.L'intérêt du téléviseur ,est qu'il est...
Merci Benoitqc pour ton aide.A lire ta config dans ce post ,nous avons 2 éléments similaires: Le graveur a103 et la carte scsi(pour toi la...
Je n'ai pas essayé,car en ce moment j'ai pas mal de pb de configuration (4 disques durs+graveur dvd+lecteur dvd+zip!!!).Je commence seulement à...
Une carte OHCI d'entrée de gamme coûte en France moins de 400F.Donc l'acheter à Andorre ne présente pas un grand intérêt.Il me semblerait plus...
Je n'ai pas d'action chez U-Lead,mais je pense au contraire que Workshop est plus complet (offre plus de possibilités) que Moviefactory et de ce...
Ton support est peut être défaillant.Tu parles d'autres sessions.Je suppose que tu veux dire autres DVD,car si tu as plusieurs sessions sur le...
Non, Full erase rewritable n'est pas la même chose que reformater.C'est bien ce que tu dois faire.Que te dit Mydvd si tu lui demande d'effacer le cd?
Bon 1300F c'est trop juste pour un SVHS.Mais je ne suis pas d'accord pour dire que si le Téléviseur n'a pas de prise SVHS cela ne sert à rien.Il...
Tu as vu du beau temps toi? Parce que chez moi ,depuis mon pb informatique,le temps est toujours le même: Ciel blanc,avec un soleil blafard qui...
Je pense que je vais opter pour la manière forte:formatage.....J'espère surtout que ce n'est pas un pb HW et qu'une fois reparti de Zéro je ne...
Mon crash,comme je l'explique plus haut, ça a été lors de l'installation d'un DD de récup Maxtor ,apparemment un pb de jumper(?) qui aurait...
Pour ceux qui comme moi de temps en temps voudraient utiliser leur caméscope sans cassette ,de façon à acquérir par exemple ,directement sur le...
Oui,je n'y avais pas pensé .Le pb c'est que mon Mac est à 800km de chez moi,donc il va faloir un cable assez long!!! :lol: Pour en revenir à...
Je corrige ce que j'ai dit plus haut: avec mon camescope(trv120), il est possible en laissant le compartiment cassette ouvert et en désactivant...
Merci pour ton aide Dan,je sens que je vais résoudre mon pb;) .Je vais arrêter de graver du DVD et refaire du SVCD:D . Marc.
As tu essayé de répondre "oui" à MyDVD lorsqu'il te propose de Réeffacer? Il ne faut pas formater ton dvd+rw mais l'effacer.Le formater consiste à...
La version est la 5 Platinum.Mais mon pb de vidage de mémoire se produit avec spruceup. Marc .
N'y a-t-il pas une case à cocher dans Mydvd pour préciser qu'il s'agit d'un DVD+rw et non DVD-rw? Marc