Séparer les noms avec une virgule.
Si tu n'as toujours pas résolu ton pb,je te confirme que tu devrais essayer dvdwoskshop,qui traite le dvd+rw(case à cocher). Marc
Va voir à cette adresse (forum astuces) tu trouveras sans doute des réponses à tes questions:...
Je ne connais pas ton modèle de carte,mais pour une All in wonder pro 128 , si tu télécharges un élément dont la version n'est pas identique à...
Je n'ai pas pu faire un mpeg2 suffisament long pour graver un dvd (plantage en cours d'encodage),mais la qualité semblait plutôt...
Merci pour ta réponse. Effectivement cela pourrait être une explication,bien que mon symptôme ne soit pas identique:ils parlent dans leur texte...
Avec DVD workshop ça doit être réalisable je pense car sur l'écran menu il existe une petite programmation possible qui lance la video 1 ou...
Pour un modèle d'il y a 2ans retrouvé au fond d'un carton,il est encore en bon état: -couleur encore bien fraîche...
Effectivement ,ton cas est différent,car j'avais le pb même dans premiere avant l'encodage mpeg2.
Je ne vais pas arranger tes affaires,mais simplement te dire que j'ai eu le même pb que toi avec une all in wonder pro 128 ,et je n'ai jamais...
Non Monique ,on vient juste de se réveiller,alors tout va encore bien. Merci pour tes explications éclairées.;) Marc.
Non,avec la fonction cut/join se Tsunami tu ne modifie pas tes fichiers d'origine,tu les joins simplement (pas de recompression) et tu conserveras...
Il semble bien que le graveur soit malgré tout défectueux.S'il est sous garantie tu devrais le faire essayer par ton revendeur (qu'il vérifie lui...
Bonjour,je ne sais pas si moviefactory permet d'enchaîner 2 fichiers.En revanche tu as une possibilité assez simple qui consiste à unir ces 2...
Tu peux peut-être aussi essayer l'encodeur Panasonic qui avait bonne réputation pour le mpeg1. Marc.
Bonjour,je crois que clodio n'a pas compris que cut/join n'est pas le nom d'un logiciel,mais un menu que l'on trouve dans TMPGENC.Donc pour...
Le repaire va-t-il lui offrir un camecope? ou bien le TSHIRT du Repaire?
Pour ma part je crois me souvenir (car cela remonte à plusieurs mois,j'encode maintenant plutôt en CBR,ce qui simplifie pas mal les choses) que...
Bonjour,quelqu'un a-t-il réussi avec VEGAS à encoder en MPEG2 un AVI de 2 heures? J'essaie de sauvegarder sur dvd d'anciens films bobine 8mm,mais...
Je sèche. Peux tu démonter facilement ton graveur et l'essayer sur un autre ordinateur.As tu essayé de réinstaller NERO Mydvd.... Eventuellement...
Salut JC33, pourtant je l'ai déja fait,mais il est vrai que cce est tellement susceptible que l'on ne comprend pas toujours tout. As tu LSX ,car...