Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , je vends mon dsr-1500AP , composantes + firewire , en parfait état de fonctionnement , quasi neuf : t1 = 30x10 t2=7x10 t3=19x10...
bonjour , je vends un lot comprenant un dsr-80P , un dsr-60P et un dsr-20P . Les trois appareils sont en excellent état et sont tous...
pas de studio M salut , j'ai fait un bts AV en image . J'ai d'abord commencé par studio M montpellier et j'en suis parti au bout d'un an ....
REDUCTION bonjour , Je travaille dans une société de production en banlieue parisienne ( essonne 91 ) , et vends aujourd’hui à titre...
bonjours , je vends mon firestore fs-100 quasi neuf compteur 420min , capacité 100go , visible sur paris 5ème . Prix 750€ Pour plus de photos...
je vends ma panasonic HPX-301E , C'est la seule caméra du marché à ce prix , à faire du vrai full hd 1920x1080 grace au codec H264 en AVC...
bonjour , je vends mes deux cartes P2 64Go SERIE A , attention , ce n'est pas la série E , celles ci sont garanties à vie , les garanties sont...
PRIX EN BAISSE Sony pd 170 , pd 150 , dsr 20p bonjour , Je travaille dans une société de production en banlieue parisienne ( essonne 91 ) ,...