Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un parfait état extérieur et de fonctionnement avec drum d'origine au prix de 3090 euros ....
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un parfait état extérieur et de fonctionnement avec drum d'origine au prix de 3290 euros ....
Bonjour, Je vends aujourd'hui ce magnétoscope dans un état proche du neuf pour un prix modique de 1790 euros. ( frais de port non compris à...
Bonjour , voici une liste de matériel d'occasion et neuf que nous vendons dans notre production. Tout le matériel est vendu en parfait état et...
Bonjour à tous ! Plusieurs objets en vente aujourd'hui : Moniteurs étalonnage : JVC DT-V1710CG - trois modèles de 2007 et 2006...
Bonjour à tous , toutes les deux semaines de nouveaux lots disponibles bientôt sur site ! softbox Quartzbank medium 90x120 cm ( donnée...
Bonjour , Je vends en plus du lot de divers matériels LTM , un moniteur d'étalonnage CRT JVC de référence DT-V1710CG avec une carte...
Bonjour à tous , suite à la liquidation judiciaire ( une de plus ces temps-ci malheureusement ) des sociétés LTM,Balcar et Quartzcolor voici...
Bonjour à tous , suite à la liquidation judiciaire ( une de plus ces temps-ci malheureusement ) d'une société de revente de matériel scénique,...
salut tout le monde , pour ma part je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés . Dans un premier temps , un peu de réflexion s'impose....
Description de l'objet: Le magnétoscope présenté fait partie de la gamme HDV de Sony. Il traite aussi le dvcam et le dv ( petite et grande K7...
bonjour à tous , je vends aujourd'hui mon recorder sony de référence HVR m 25 AE Pour information je l'ai acheté il y a deux ans mais deux...
bonjour , je vends un magnétoscope dv/dvcam/hdv sony hvr-m15 au compteur : opérations : 160 x 10 drum run : 34 x 10 heures tape run : 26...
bonjour! je cherche à réaliser des fly et cartes de visites pour particulier et auto entrepreneur , y a t il des graphistes intéressés pour ce...
bonjour à tous , je recherche plusieurs magnétoscopes hdv , peu importe la marque . voici mon adresse mail : philippe.martelli@gmail.com...
bonjour, Aujourd'hui en vente un magnétoscope recorder DVCpro, DVcam, DV panasonic AJ-D450E Son utilisation a été prinicipalement...
bonjour , la société enpromoweb.com vend aujourd'hui un système automatisé de captation video composé d'une caméra tourelle panasonic AW-HE50S...
Editing recorder panasonic aj-d450e BAISSE -25% vente urgente , baisse de prix 3000 euros bonjour, je vends mon scope panasonic dvcpro...
bonjour , je recherche un trépied caméra avec un bol de 75 mm , sans la tête fluide. Peu importe la marque , vinten , sachtler manfrotto libec...
bonour , je vends mon magnétoscope hdv, dv et dvcam sony HVR-m10 Pal/ntsc au compteur : Operations : 56 x 10H enregistrement : 12 x...