Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces infos !!!! Anthony
Bonjour, Je suis de très près tls tests de transferst Super 8 : Bravo et Merci Je vais me fabriquer une boite à condenseur mais j'aimerais...
Salut, Aucun probleme à l'achat avec LCD4videos. Envoi rapide. Petit Hic : Le chargeur fournit est en version anglaise 110V, à toi de te...
Ok j'ai la reponse : NON. Les prises XLR sur ce type de moniteur doivent se connecter à une alimentation externe avec plug XLR.
J'ai acheté ma XL2 chez Globalmedia Pro : No problemo... Tres sérieux, livraison rapide (3-4 jours) Par contre il ne faut pas penser échapper...
Bonjour, J'ai une question dont je n'arrive pas à avoir la réponse et je préferes demandé conseil avant de tout péter. Peut on alimenter un...
La fonction est disponible (Acquerir le son sur 2 canaux) avec des cartes d'acquisitions comme la MATROX RTX 100. Bib
Ok C'est Bon ! Merci Il me manquait le fait d'activer ou non les differents channels sur la sortie casque via le bouton "Audio Monitor" Je...
Salut, Moi aussi je suis en galère !! Si quelqu'un a trouvé la solution ultime ... merci de nous en faire profiter ! Bibi