Séparer les noms avec une virgule.
salut echolivier, j'ai parfois le même pb de gel à l'enregistrement sur bande, donc ta solution m'intéresse. Où vas-tu pour modifier la mémoire...
Bonjour, Je fais depuis 6 ans du montage sous winXP en SDV, avec Pinnacle Pro DV5, devenu liquid edition, version 5.62. Je l'aime bien mais...
bonjour, J'ai un portable Asus sous win XPSP2 avec carte graphique Nvidia GEforce Go 7600. je veux diriger l'affichage de mon portable...
Hello ! Je vois que ma question n'a pas soulevé l'enthousiasme des foules... et pourtant vous devez bien utiliser un micro, casque ou pas...
bonjour, voilà, je voudrais m'acheter un micro-casque correct pour enregistrer mes commentaires en montage vidéo (sur PC, avec liquid edition);...
Mon post n'ayant pas obtenu de réponse (dites moi si la question était idiote, ou si la réponse est si difficile que ça !), je relance en...
Je travaille avec LE 5.5, sous WinXP, et j’ai reçu un SVCD avec fichier au format .mpg que je souhaite exploiter dans liquid ; la fonction...
merci pour les tuyaux; c'est vrai que je m'étais planté pour le prix de Combustion, j'avais eu de mauvais renseignements :o
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais du montage virtuel avec liquid pro (ed 5.5) sous WinXP, et j'aimerais me lancer un peu...
Oui, j'ai commencé à regarder tout ça, mais j'ai aussi lu ds un récent numéro de caméra vidéo que COMBUSTION était plutôt bien, comparable en...
merci; je l'ai téléchargé et je vais voir un peu, même si ça ne parait pas évident vu la quasi absence d'aide ou de tutoriels.
par exemple : - animer un itinéraire sur une carte ( avec un objet qui parcourt la route, dont le tracé reste ensuite visible).. - animer un...
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais du montage virtuel avec liquid pro (ed 5.5) sous WinXP, et j'aimerais me lancer un peu dans...
Je n'ai toujours pas la réponse à mon pb, mais j'ai constaté une chose : quand dans l'outil de dérushage, après m'être mis en live, j'ouvre...
c'est bien une K7 PAL d'un camescope VHS-C; donc ce n'est pas un pb Secam.... D'ailleur j'ai reproduit le pb en sortant de mon camescope DV avec...
J'utilise la blackbox Pinnacle, avec liquid 5.5 sous WinXP; j'ai déjà fait de la capture analogique (vielles bandes VHS-C) sans pb; mais cette...
exact, mes bandes sont en secam un transcodeur, ça se trouve où ? et ça coûte combien ? merci des tuyaux
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, voici mon problème: J'ai un sony DCR PC110 avec lequel je veux enregistrer sur K7 miniDV des videos...