Séparer les noms avec une virgule.
Venant de Avid Liquid Pro que j'abandonne, je me familiarise avec Vegas, version d'essai Vegas Pro 9, qui me convient bien, même s'il est...
Bonjour, je commence à me familiariser avec Vegas pro (v.8) après avoir beaucoup utilisé (et aimé) liquid... Je suis sous Win XP J'ai deux...
merci de tes recherches ; c'est vrai que j'aimerais bien faire une màj pour un prix raisonnable (disons 100 euro environ). Si tu trouves une...
ça ne doit pas venir de directX, car j'avais avant la version 9.0c, et sur le nouveau j'ai toujours 9.0c . Par contre, ma carte graphique est une...
Voilà, jai du changer de PC mais je suis resté sous win XP. J'ai réinstallé ma vieille version de liquid (v 5.62) et apparemment ça c'est bien...
Tant pis si j'enfonce des portes ouvertes ! J'ignore tout cet historique, et comme je ne suis sans doute pas le seul j'espère seulement faire...
de mon côté j'ai abandonné MC4 et je suis en train de tester Sony Vegas 9 ; j'en suis au début, mais je trouve que c'est bcp plus proche de liquid...
oui, ça commence à me démanger sérieusement de rester Liquid, mais j'ai deux soucis : 1 je suis resté en version 5.6 pro qui ne fait que du SD,...
Je monte depuis 8 ans avec liquid v 5.6 sous XP (en amateur, mais j'y passe beaucoup de temps), et comme beaucoup d'autres je m'interroge sur...
encore des questions, concernant le son cette fois : * avec une capture de camescope, on a deux pistes son (stéréo) en A1 et A2. Si l'on veut...
Tout ce qui est excessif n'a pas grand intérêt ! Quant à google, je connais....quand même ; il se trouve que j'ai plus confiance dans certains...
3 soft à la suite ! !!! si y a pas plus simple, je vais désespérer de MC4...
Je suis étonné car j'ai commencé à tester également la version d'essai, et je n'ai aucun pb pour importer des fichiers son de plusieurs minutes et...
Je suis en train de tester la version d'essai de MC4 pour voir si je vais faire le saut de liquid vers MC4. J'aimerais bien tester la production...
Bonjour et désolé d'avoir encore à demander des conseils ! voici mes questions : 1. prenons un clip son ; avec le ruban elastique je pose des...
J'aimerais bien garder liquid moi aussi ; mais je me dis que un jour ou l'autre je vais sans doute passer en HP, et là adieu liquid ! je...
Merci polwol. Aujourd'hui j'ai réessayé replace edit et match frame, et ça marche là où avant-hier ça ne marchait pas ! Avid avait du mal...
bonjour, voici mes pb du jour : * j'essaie d'utiliser la commande "replace edit" ; bien qu'ayant un clip dans le moniteur source (et...
merci Polwol pour cette réponse rapide et qui marche ; c'est tout bête, mais il faut y penser, dans cette grosse usine que je commence à découvrir !