Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai, et j'aurais du me souvenir des pixels rectangulaires ! Mais j'ai été aussi désorienté par le fait qu'en zoomant l'image s'agrandit...
C'est Vegas Pro 8 et je suis sous Win XP en 32 bits. Ce n'est pas un pb de codecs car même si je veux copier coller un élément très simple (un...
suite à mon précédent post (qui n'a pas généré beaucoup de réponses...), j'ai fait d'autres essais : le copier coller marche de vegas Pro 8 vers...
Oui, merci Milpak. C'est le copier/ coller qui répond le moins mal à ma demande, sachant que le pb de longueur de clip différente est parfois...
J'ai réglé un effet pano/recadrage sur un clip, avec des images clé, je l'enregistre (en donnant un nom NNN à la préselection puis bouton...
voilà, je viens d'essayer le transfert : selection puis copier dans movie studio 10 puis coller dans vegas Pro 8 ; dès que je fais coller, vegas...
Merci Agdimage. Ta réponse claire et précise (comme d'habitude !) me fait gagner du temps, car la recherche dans les docs n'est pas toujours...
Dans le doute, j'ai fait "bêtement" un rendu en .avi dans vegas (type"vidéo pour windows") que je récupère dans DVD A ; est-ce un bon choix ?...
Bonjour, Je suis néophyte sur DVD architect et j'étudie avec soin le tutorial de Topsub : tutorial n°1 Prise en main (merci, merci...) On y...
Attends, je crois que j'ai trouvé : dans le menu contextuel, j'ai cliqué sur "faire correspondre au format de sortie" et les bandes noires ont...
Merci pour tes indications, j'ai juste encore besoin de précisions : à gauche de la fenêtre pan/crop, j'ai bien une série de boutons icones, de...
voila mon problème : j'ai une image fixe (ajustée à 720x576) que je pose sur la TL au dessus de la piste vidéo de base; alors qu'elle devrait...
Alors là d'accord, et ça marche ! je n'avais pas vu l'option "verrouiller les enveloppes aux évènements" Merci. Là par contre, c'est différent...
Merci, mais Non désolé !!! ça je sais faire, mais j'ai bien dit que je cherche à régler l'opacité de l'évènement et non de la piste : si on...
Je n'y suis pas, Agdimage ! Avec l'effet luminosité et contraste Sony on peut ajuster la luminosité et le contraste, mais pas l'opacité ....
Bonjour, Je continue à apprendre à la fois avec Vegas Pro V9 et movie studio V10. Je tombe sur un pb pour régler l'opacité d'un évènement vidéo,...
Je suis bien d'accord ! Mais pour faire un choix il vaut mieux connaitre les différences avant... hors, sauf erreur de ma part, le tableau...
Bonjour, Je continue de comparer movie studio platinum v10 Vs Vegas Pro V9. Avec Vegas Pro on peut faire des étirement de temps (timewarp) non...
Si jamais vous aviez une réponse à me donner, au moins à la première question qui est la plus simple pour des connaisseurs de Vegas, ce serait...
Merci Agdimage pour ta réponse rapide. Non, je ne fais pas de multicam, ni d'audio hypersphistiqué, ni de travail pour des sociétés éditrices....