Séparer les noms avec une virgule.
Oui, pour la version entre 10 et a, b, c... rien de précisé ni sur Amazon, ni sur le site Sony ! Je suppose que, du moment que c'est de la V10 on...
Bonjour, J'ai movie studio platinum 10, et j'envisage la mise à niveau vers Vegas Pro 10. Mon problème est le suivant : sur le site sony...
Salut, - Y a pas de curseurs, juste un choix d'options : lent, rapide, moyen, intensif etc... - je pense pas que c'est une question de...
bonjour, Avec Movie studio V10, j'ai utilisé la fonction "stabiliser le média" ; ça marche plutôt pas mal, mais je remarque que quelques images...
Salut et merci Myma, ça marche effectivement ! Reste que c'est un peu lourd comme manip. Y a pas une option cachée quelque part dans vegas...
salut et merci : méthode de désentrelacement : fusionner les champs ordre des champs : champ inférieur en premier j'ai toujours laissé ce...
Bonjour, Quand j'utilise Vegas movie studio V10, j'ai le problème suivant : j'utilise la fonction "enregistrer l'instantané dans un fichier"...
Bonjour, Quand j'ai terminé un montage, j'aime bien par sécurité en garder une copie sur bande miniDV. J'utilise donc la fonction "enregistrer...
Merci pour ces conseils ; c'est bien un peu ce que je pensais, mais rien ne vaut un avis d'expérience ! J'ai donc fait comme ça ; le résultat est OK.
Merci Agdimage pour ta réponse. Encore une question dans la foulée, si ça ne t'embête pas trop : J'ai une vidéo assez lourde ( 80 min.) et avec...
Bonjour, Jusqu'ici j'ai fait des montages avec Vegas movie studio, et pour passer à DVD A j'utilise le chemin : menu projet<faire un film...
Bonjour, A l'occasion du passage à la TNT je vais m'équiper d'une télé LCD (probablement sony KDLEX500 ?) et je voudrais compléter avec un...
Merci, et bravo à l'archéologue
Je cherche à réduire la différence de couleur entre deux clips liée à des problèmes d'exposition par ex. IL y a bien sûr les outils correcteur...
Grand merci, c'est vrai que ça marche : la fenêtre de la TL réapparait miraculeusement ! J'avais essayé d'agrandir la fenêtre, cherché en vain...
Salut Myma, Je viens d'essayer. Mon problème c'est que j'ai Vegas Pro 8 et dans le générateur de médias texte/vidéo, onglet déplacements je...
Merci à tous, Moi qui étais (presque) résigné à aller voir dans PTT en me disant que s'il faisait du scroll il ne pouvait pas être totalement...
Voilà, j'ai Vegas Pro 8 et je voudrais faire défiler un texte (genre sous-titre trop long pour s'afficher à l'écran en entier) de droite à gauche...
C'est sympa, mais pour le moment je ne peux pas te répondre : je viens de descendre dans le midi avec seulement mon portable, et je ne sais plus...
OK et merci : je vais aller voir Vasst. Mais j'ai quand même une question un peu liée : j'applique un effet pano/recadrage à une image fixe ou...