Séparer les noms avec une virgule.
va voir Homepage de DVdate
Première Pro exporte le son pour le Blu-ray en PCM ou Dolby Digital (AC3) pas de son en MPEG pour ce format
As tu des fichiers audio en MP3 ? si OUI réencode en wav.
Tu as un filtre chromatique TLS essaie de pousser la saturation et ensuite dans la corection colorimétrique augment un peu le rouge
Peut être une piste dans DVB to DVD-R guide Pour graver des fichiers de plus de 2Go tu graves simplement un fichier de données avec Néro ou un...
Si tu veux une image plus chade fait la balance des blancs sur la partie à l'ombre .
je vien de tester le lien ci-dessus qui permet l'acaht en cliquant sur "buy now "?? Et le lien que je t'ai pass en message privé ??
Tu fabrique un cache de cette partie et de la même couleur que le fond que tu places au dessus du txte et sous le logo
Il est aussi sur le site de COREL :...
j'ai trouvé un lien sur Internet je te le passe en MP
Tu as de la chance avec les MP3 certains utilisateurs n'y sont pas arrivé. Sino essaie de passer par Audacity, importe tes wav, modifi légèrement...
le plus simple est de faire l'acquisition en HDV, monter en HDV et ne faire qu'à l'export pour le DVD la création des fichiers MPEG2 SD, ainsi tu...
Bonjour et bienvenu, Ton camescope est un miniDV, il faut donc passer par la connxion iLink (Firewire/IEEE1394) comme cela doit être indiqué sur...
Première Pro CS3 prends en charge les fichiers WAV mais pas le MP3. D'uù proviennet tes fichiers audio ?
Tu peux toujours exporter en NTSc mais je ne sais pas ce qu'il en sera de la qualité du passage de 25 à 30 images secondes, fait un test et xporte...
Tu places la feuille blanche dans une zone avec un éclairage un peu froid/ bleuté et tu auras le résultat dont tu parles. C'est ce que Xare...
tout d'abord PPro numérise sans problème les cassettes entières. Si tu es limité à 20 minutes c'est vraisemblablement que ton disque dur est en...
première ne traite pas le son, il se contente de faire du montage audio, il faut passer par un logiciel comme Audition pout traiter le son de...
Tu récupères ton menu sous forme d'une image (psd par exemple) en l'exportant depus Encore DVD à travers Photoshop. Puis tu utilise cette image...