Séparer les noms avec une virgule.
Tu superpose la séquence avec le filtre et une séquence sans filtre et tu joue sur l'opacité de la séquence avec filtre placée au dessus de l'autre
Essaie avec HDVSplit
Tu fais la capture dans quel format ? la qualité du fichier capturé brut est-elle bonne ? pourquoi réencoder en h263 ?
Si tu tournes en DV tu mets ton fichiers complet sur la timeline, tu retoune de 180° puis export en DV et tu retrouve l'image dans le bon sens...
je ne connais pas tous les réglages de cette carte et la notice que j'ai trouvée en anglais n'est pas des plus explicites. Regarde si tu as une...
lla continuité de la musique entre une vidéo d'intro et un menu n'est pas possible en DVD. Pour contourner il faut placer une vidéo en fond de...
Si tu veux être tranquille pour monter avec PPro 2.0 évite les HDR-SR 11 et la JVC GZ-HD7. La première est en AVCHD si ma mémoire est bonne et la...
Tu as créé un DVD avec une structure de fichiers VOB ou tu as simplement copié le fichier MPEG2 sur un DVD?
Si tu désentrelaces cela pourrait peut être provenir du mode de désentrelacement qui peut se faire en graos soit en dupliquant une trame soit en...
Pour les photos qui sont en pixels carrés la dimension doit être celle de l'affichage soit 768x576 pour le 4:3 et 1024x576 pour le 16:9 (sinon il...
As tu testé une connexion directe en DVI sur un autre écran, cela pourrait peut être provenir de la transformation DVI> HDMI (peu probable mais...
dans la notice il est écrit : Have you . . . 1 Installed and connected your storage devices? 2 Configured your DMA settings, making sure DMA is...
Tu recherches quoi comme filtre ? le problème c'est que tout les filtres disponibles sont en anglais alors il va falloir improvisé ou te mettre à...
Dans la acse "nombre de boucles tu as bien indiqué "Toujours" et un point de boucle à 00:00:00:00 ? Tu as bien fait le rendu du menu animé en...
Donc la réponse sera forcément : OUi !
Si le son n'est pas en ac3 je renoomerais les fichier VOB e, MPG et j'aouvrirais un projet en NTSc cela vaut peut être la peine de faire le test,...
Pour la création rapide de ton premier DVD Premier_DVD et bien sur sur le Repaire : Le Repaire Numérique - Les bases pour créer son DVD...
La grande nouveauté de cette version, c’est qu’il est possible de l’installer sous Windows. L'assistant Wubi, va se charger de créer une image sur...
Juste une remarque pour le cameleon : quand tu encodes ta vidéo pour mettre en ligne pense à la désentrelacer pour éviter l'effet de peigne que...
Pouquoi installer un pack de codec ? Quel est le codec que tu veux utiliser et qui n'est pas dans AE ?