Séparer les noms avec une virgule.
Pour comparer quand tu prends une photo tu as toutes les infos donc tu serais en 4 4 4 (si j'ai bien tout compris ??) Ensuite afin d'alléger les...
"dis toi que tu peux toujours tourner en DV avec une camera HDV, les images seront plus belles qu'avec une cam dv toute bete." pourquoi ? il...
Trop de zoom, trop d'effets, et finalement on a du mal à voir où tu veux en venir. essaie de regrouper les images avec une suite logique pour une...
Première a peut être perdu le lien avec les titres si le disque qui les supporte a changer de lettre ?
Non pas d'idée pour l'autre post
Non a priori cela vient je pense de l'enregistrement à partir des cassettes VHS mais je n'ai plus en tête le pourquoi de la chose
Il faut peut être entièrement désinstaller les composants de Première essaie avec l'utilitaire de microsoft : Description of the Windows Installer...
je pense que cela ne sert qu'à créer automatiquement des sous menus à parti des chapitres de ta vidéo ??
La double compression , dont la première est "assez sévère" ne doit pas te permettre d'avoir une bonne qualité à l'arrivée. Essaie une...
Tout est dans l'aide en ligne d'Encore DVD (touche F1) Voilà le texte : A propos des index de chapitres Un index de chapitres est une série...
Essaie d'encoder en DV avec Virtauldub et el codec DV panasonic gratuit, tu devrais ensuite passer sans soucis avec Végas.
essaie avec : Description of the Windows Installer CleanUp Utility Sinon va voir : Manually remove Adobe Production Studio (Windows)
Tu places le fichier dans le logiciel de montage et tu fais un léger zoom pour écacher " cett epartie basse de l'image
Pour récupérer les fichiers tu places le DVD dans le lecteur de DVD puis tu vas dans l'explorateur Windows, tu sélectionnes ton lecteur de DVD...
je viens de refaire un test et la surbrillance n'apparait qu'au point de boucle. tu as bien fait le rendu du menu animé ?
Les DVD gravés se détériorent avec le temps et suivant les marques de support cela peut^être plu sou moins rapide. En effet il peut y avoir une...
pour le micro va voir plus bas dans le forum "son numérique" il y a pas mal de discussions sur ce sujet
Il faut récupérer chacun des fichier de forme VTS_XXX_.VOB et les importer dans le logiciel de montage. Si ce fichier n'est pas reconnu, dans...
sinon ouvre la machine et place un gros ventilateur extérieur pour suffler de l'air frais !
Ton fichier "test.avi est le résultat d'u export ou d'une acquisition ? As tu eessayé en réinstallant Première 6.5 sur ta machine ?