Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre ta demande. Tu pourais mettre en ligne une image fixe du résultat recherché ? S'agit-il d'une flèche...
Mais le 24" pour se déplacer avec (c'est bien le but d'un portable) ???? Si le portable est utilisé en "fixe" pourquoi investir si cher dans le...
Tu peux toujours dessiner l'arborescence sur un papier pour organiser tes liens !
Bonne nouvelle !! :lol: :lol: Je ne me souviens pas si l'organigramme existe dans cette version, ouvre l'aide en ligne (touche F1) et recherche...
Car il n'y a aucun outil assurant la synchronisation entre l'image et le son. mais le transfert du 16mm a bien été fait en tenat compte du...
Si tu ne réponds pas aux questions posées comment t'aider ?? Tu es connecté avec IEEE1394 ou USB ??
Le 24 ips risque de te donner des saccades J'utiliserais plutôt le 1080i (50i)
Alors essaie la réinstallation ?? Enregistre le projet et ouvre le de nouveau pour voir ??
j'ai ajouté l'espace de travail "Conception de la navigation" ?? Ce n'est pas une version d'essai ?? La touche de raccourci est "F5" En haut à...
Va dans le menu Fenêtre > Organigramme ?? ou dans Fenêtre > Espace de travail > Conception de la navigation
Si tu montes avec PPro CS3 tu vas dans les Effets audio > Stéréo et tu appliques : Voie droite ou voie gauche suivant la voie enregistrée au départ
Tu peux extraire le DVD en DV AVI voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première ou récupérer le MPEG2 voir DVD2MPEG...
ne pas utiliser de rouge dans les titres. Quels sont tes paramètres d'export : débit? Tu regardes le film sur PC ou TV ?? ne colles pas les...
Je dirais plutôt qu'il n'y a aucune raison pour que l'image et le son soient synchrone !!
La réponse est bien sur OUI ! Essaie avec Virtualddub et le codec DV Panasonic (gratuit)
En automatique ???? car si t fais de la transparence sur le noir dans la séquence (ce qui est la première idée !) il fera aussi de la transparence...
Essaie de passer l'éxécution de PPro en compatibilité Win XP et en tant qu'administrateur ces options osnt dispo en sélectionnant le fichier .exe...
Normalement cela fonctionne sans soucis, j'avais PPro 1.0 et 6.5 en même temps.
Il faudrait nous indiéqué où sont connectés les DD internes. Tu as 4 périphériques connectés.Si sur le canal IDE secondaire tu n'as que des...
Tu es sur que le camescope est bien branché sur la prise firewire IEEE1394 et pas sur la prise USB ?