Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenu, Il est fort probable que cette vidéo est un AVI avec codec Divx ou Xvid non reconnu par Première. Tu peux essayer de le...
je viens de faire un test à partir d'un film en DV encodé en H264 blu ray avec PPro CS3 (en CBR) et je n'ai pas de différence de teinte flagrante...
Pour l'acquisition DV il faut passer par la prise Firewire (IEE1394 ou Ilink chez SONY)
C'est en anglais mais allez voir : The Best Free Photoshop Plugins - Free Photoshop Plugin Downloads | The Photoshop Blog | PhotoshopSupport.com
Tu peux utiliser dans Effets vidéo > Image > Balance des couleurs ou Correcteur chromatique > Décalage de teinte
Tu as bien importé ton film comme "montage" ? Si oui tu le sélectionnes dans le chutier puis clic droit et sélectionner "Dfinir à lire en...
le lien pour ACFilter AC3Filter
va voir le post #18 dans http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/163682-procoder-3-a.html
Attention le poids des menus ne peut pas dépasser 1Go si ma mémoire est bonne. la navigation doit être assez "sportive" avec autant de menus ??
Aucune idée. Mais pourquoi compliquer la structure en multpliant les VTS. Cela n'a d'interet que pour des formats différents (4:3 et 16:9) si ma...
Essaie déjà de faire la mise à jour en 2.34 voir DVDlab DVD authoring History mais il y a un autre repairenaute qui a le même souci sous Vista et...
Il est dispo en ligne pour 49,99$ Va voir Multimedia Software Developer: Ulead Online Store - COOL 3D - Buy
Désolé de te contredire mais voilà l'aide en ligne au sujet des effets que je t'ai indiqués : Effets Voie gauche et Voie droite L’effet Voie...
C'est filmé avec quel matériel ?
Il me semble de plus en plus difficile de s'y retrouver quant aux performances dans la gamme des processeurs Intel. Matbe a fait un test du...
Vous faites partie des personnes qui en ont assez de payer parfois ou souvent injustement vos PV, vous préféreriez utiliser votre argent pour vos...
Alors laisse le son en PCM (wav)
Pour les débutants ou ceux qui veulent réviser leurs bases : Photographie | Apprendre la Photographie | par Thierry Dehesdin Source : Virusphoto
C'est plus clair et cela ressemble à ce que je pensais. Il te suffit de créer un cache qui reprenne le blanc de la flèche et la zone noire du...
Personnellement j'encode vec Procoder qui possède des réglages pour le rendu de la colorimétrie et qui me donne de meilleurs résultats que...