Séparer les noms avec une virgule.
jawen, Tous les appareils sont dotés de cartes mémoire pour stocker les photos, et MAC ou PC pour les récupérer, aucun problème ! Les photos ne...
tomtomrv, Si ton PC portable n'a pas le port IEEE1394 en question, tu peux acheter une carte PCMCIA IEEE1394 de ce genre (mais prends plutôt un...
Hello Bertrand, D'accord sur l'argumentation, MAIS : notre demandeur voulait rester dans les 600-800€.... Le Pentax (et quelques autres...) ne...
jawen, La question est vaste !! A étudier : - reprise/utilisation d'optiques anciennes, ce qui déterminerait la marque (ça ne semble pas être...
Gaz 83, Désolé, au boulot en journée ! Je suis surpris que ça ne vienne pas du pilote graphique. Mais il y a également d'autres possibilités...
jeanbart, Désolé, testé seulement Studio 10 ! Pas sur que Studio 9 soit compatible...
Gaz 83, Tu es sous Studio 8 ?? C'est peut-être ça ton problème, car j'ai le même proc, la même carte mère, une DC10+ et Studio 10+, et ça...
Tu ne te trompes pas, Gégé... d'où nos états d'âme...
robofox, J'ai eu quelques ennuis avec des Emtec et de Memorex, mais ça ne veut rien dire. Je n'utilise que des Verbatim, TDK, Sony.
robofox, Avant toute incrimination de Studio, quels DVD utilises-tu ? Il est connu que ceux-ci vieillissent plus ou moins vite et que les...
Restons objectifs pour le moment : sur le forum Pinnacle français, un(e) modo, Sdjonko, alias Sandrine, indique que NON, Les utilisateurs ne sont...
Daniel, Pas d'alarmisme, soit... ... mais que penser des déclarations de ce modo sur le forum Pinnacle ? (en anglais, hélas !) ICI Et...
Il n'empêche, Daniel, que ce n'est pas une raison pour laisser tomber tous ceux qui ont encore XP sur leur machine, et qui ne sont pas prêts à...
papynoviciel, Comme à tous les coups avec Pinnacle, tu peux même te faire une idée des fonctions de la version "+", simplement surchargées par...
jppcp, Si tu captures du "AVI-DV" dans les deux cas, il n'y a aucune différence, puis que la capture est un simple transfert de fichier...