Séparer les noms avec une virgule.
:!!!: Les plans sont sur le site !!!! ROLLAND:hello:
Bonjour, Tu peux aussi tourner normalement, mais la vitrine est recouverte d'un fond vert ! Tu ne t'occupes que de l'éclairage intérieur,...
Homéro à raison, tout ou presque a été dit sur les fonds vert ! juste une chose, l'ampoule de 85W, du kit ma parait faible ; il ne doit pas...
Noir mat, c'est bien aussi ! Et des rideaux "cyclorama" de différentes couleurs, dont un vert chromakey:good: ROLLAND
En cherchant bien , je pense que le mieux est un revendeur Velbon ! :D ROLLAND:hello:
Achètes le "Qui fait quoi" édité par Sonovision tout est dedans, ou une grande partie ! ROLLAND:jap:
le modèle 350 Kg j'ai l'impression que le 600 Kg est le même en plus grand. Mais que les roues sont identiques. Le moins cher que nous avons...
je n'ai pas pensé, à m'associer avec le fournisseur de chariots ! :D Dommage !:sad: Rolland
salut Michel, si tu fais faire des tee shirts penses à faire de XXL aussi ! ;-) y a pas que des maigres qui font de la vidéo ! ROLLAND:jap:
Merci Christophe ! :love: Rolland :jap:
Tu devrais te lancer dans le Story Board !:good: ROLLAND D'accord avec Snivel le fondu au noir dès que l'on commence à voir ton dessin c'est...
bonjour à vous repairnautes bricoleurs ! Nous avons réalisé pendant les vacances une roulante machinerie. facile à faire et pas chère !...
Joli ! Je le change rapidement sur les liens de mon site !:good: JC ROLLAND
Si ton personnage est plein cadre et qu'il y a du ciel de chaque coté, le haut de ton personnage sera affecté par le filtre ! C'est évident. mais...
tu vas filmer en couleur, et repasser le tout en N&b en post prod ? dans ce cas je filmerai (matte box obligatoire, ou porte filtre) avec un...
bonjour, A part les "super Affaires en promo de la Mort qui tue " à 28,99 euro chez CarroufAuchanLeclerc, Presque tous les lecteurs ont cette...
Un skater dolly sur une surface en bois découpée ( 1/2cercle ou 2/3 cercle) me semble une bonne solution. Fabriquer des rails courbes nécessite...
Sinon une bonne " Musco " et voilà de la belle lumière ! :good: C'est peut être un peu lourd pour un mariage ? :suspicious: ROLLAND
Pas bête ! :idea: Rolland :good:
des photos !!!! :!!!: ROLLAND