Séparer les noms avec une virgule.
d'accord avec caraïbe, un I phone et vous aurez la même qualité que votre exemple, peut être un peu mieux même !!!!:mdr: Rolland
chez Canford, ils vendent des "Flags" blancs ! 53-980 BADGE DE MICRO Triang, blanc, vierge A toi de les personnaliser avec de stickers, des...
le ctb est, a mon avis, obligatoire, tu ne sais pas si il y a des entrées de lumière du jour dans la pièce où tu vas tourner § ROLLAND:jap:
"ou du Diot (dès que tu explorais trop le pied de courbe de la pelloche ..." Avec quelle DIOT as tu travaillé ? Moi ça m'arrive de...
Bonjour, As tu des problèmes de vue ? sinon écrit en caractères 2 ou 3 nous liront quand même tes messages ! ;) Cordialement...
Pas idiot !!!:idea: à tester .... ROLLAND
merci pour cette fidélité ! :good: dans les tutos : bien utiliser les réflecteurs et bien utiliser les diffuseurs vous avez surement trouvé...
Peut être aussi du grid cloth ? Mais une chose est sure, c'est que scrim, silk, grid cloth et autres diffuseurs ne te permettront pas de voir...
bonjour, j'ai fait un tuto sur les réflecteurs et les diffuseurs tu peux les retrouver ici en allant sur la page éclairage : index tu...
"On pourrait louer un filet qui diminuerait l'intensité lumineuse et que l'on mettrait à l'extérieur. Ce serait beaucoup moins cher. " Je pense...
un making of réussi c'est aussi des images "volées" il faut une caméra qui se fait oublier sur le tournage, si les acteurs ou les techniciens...
Dur Dur les cloisons en placo avec ces engins mais t'as raison ça tient bien ! Rolland:hello:
Ton truc de chez Pearl à l'air pas mal ! Mais quelle est ta caméra ? Si c'est une PDW-530 oublies !!!! :mdr: ROLLAND Encore grillé par...
je comprends ! j'ai acheté un 7D !:good: ROLLAND
Juste en cliquant sur ton lien j'ai trouvé ça : "Both Chroma Key (blue screen) and Luma Key (black screen) capability for superimposing images"...
comme il y a un nouveau reflex qui va tout casser et reléguer tous les autres aux oubliettes ! :mdr: qui sort tous les 6 mois, attendons un ou...
Il y a des forums où certains mecs se la jouent super pro, mais sont super C.. et des comme ça il y en à partout (sauf ici :D) Sur le forum...
Bonjour des logiciels comme CHROMAKEY LIVE (et d'autres bonjour mon ami Google ! :idea:) permettent cet effet en direct sur un ordinateur....
bonjour, Il y a un tas de "sportifs" qui abandonnent le sport de haut niveau pour la fauteuil devant la télé ! :D tu trouves ce genre de...
Bonjour, je vends une torche ventilée 1000W/3200K en bon état avec lampe neuve + pied télescopique 1,80m/2m:good: Torche 1000 Watts/3200K...