Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal ! effectivement ! Dans la vie il boit pas et fume pas ! le pauvre :mdr: ROLLAND
la sacem, Société des auteurs et éditeurs de musique, rémunère les auteurs ! si tu chantes toi même la danse des canards, la Sacem paiera des...
Salut, je te l'envoi dès aujourd'hui si tu veux !:good: tu pourras l'essayer ! contactes moi par mail ! les batteries sont des 9V 6F22...
En plus les deux premières voies possèdent des pré-amplis micros de super qualité les deux autres sont des pré-amplis classiques de la gamme...
OK "cousin" ! Merci pour lui ! JC:jap:
bonjour, j'avais répondu sur le même sujet ici : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/215407-mixette-adaptateur-xlr.html...
Pour mémoire, Lite Panel est une marque déposée ! il ne faut pas confondre les torches en promo sur Ebay et ces matériels professionnels !...
j'aimerais tout d'abords savoir comment positionner ma scènes par rapport au soleil De façon à ce que l'ombre, ne se projette pas sur le fond !...
cherchez toile parachute sur le net ou en anglais parachute fabric. Rolland:jap:
Voici un petit court métrage filmé au 7D et éclairé avec venant de droite, une fenêtre, venant de gauche un kino 5600K pour simuler une autre...
oui mais la red est une caméra ! une vraie:D Rolland
Bonjour, Si c'est une semelle amovible, vous pouvez changer la vis ! c'est étonnant que votre caméra ne soit équipée que du pas Kodak ! Pour...
Et encore d'autres :!!!: même en SFX j'arrête plus !!!! :help: ROLLAND:hello:
allez voir ici :ECLAIRAGE Dans le tuto sur les Leds, j'explique comment j'ai éclairé l'intérieur d'une voiture (la tête du conducteur) avec des...
le tuto sur les éclairages fluorescents est lui aussi en ligne ! Rolland:hello:
Bonjour les Repairnautes, Dans la série des tutos sur la découverte des projecteurs, je vient de rajouter : les projecteurs HMI ! Les...
j'avais fait un tuto la dessus il y a quelques années : Archives Le nom du dossier est : "Accessoires pour tiges de 15mm" si ça peux...
Le Roi de la récup et du DIY a encore frappé ! Génial Christophe continue !!!! :good: Un simple détail concernant les cagettes bleues du...
pas de souci, les câbles soudés tiendront aussi ! c'était juste pour information générale, les câbles souples doivent rester souples ! ou alors...
" j'ai soudé chaque bout du câble qu'ils se tiennent bien dans le domino." les câbles multibrins tiennent mieux dans une connexion à visser si...