Séparer les noms avec une virgule.
peut être une piste : le formatage de la carte ... Le lecteur-enregistreur de carte mémoire utilise un système de fichiers de type FAT32....
" Il appartient au devenir inéluctable des hommes de disparaître deux fois : en quittant la vie et en étant oubliés. " Mac LUHAN :bravo:
de toute façon, toutes les sorties monitoring sont analogiques, sauf la version HLH1-S qui a du SDI ! Je pense que ce moniteur n'est pas un bon...
Tu as raison ! et mes excuses pour la moquerie ! ce moniteur n'a pas l'air d'avoir d'entrée composite, sur ma XLH1 au "cul" sous les XLR il y...
sur le côté droit et à l'arrière de ta caméra tu dois avoir une BNC vidéo out, tu te branche dessus et tu rentres sur une entrée vidéo de ton...
moi aussi , j'ai visité le Satis mardi ! Dans mes domaines de prédilections, la machinerie et la lumière, quelques nouveautés intéressantes....
bonjour, rapproches toi de l' IRCAM, ils ont développés ce genre de logiciel sur Max msp ils doivent avoir un site, je demande à mon ami...
je pense comme lexcalvin ! Si ton film est tournée en pelloche 35mm ou en numérique 4 K, le making of est quand à lui, souvent tournée en DV ou...
merci pour les compliments sur le site !:good: JC ROLLAND
attention les gars ! Libre de droit ne veux pas dire gratuit ! "Les éditeurs de musique au mètre", vendent les droits d'utilisation dans le...
Bon courage pour ton site ! :good: Mais attention ! Un site de ce genre, c'est des heures et des heures de boulot ! jc rolland:hello:
"Tous les contenus (à part les ressources qui ne peuvent l'être) seront en vidéo. Ils contiendront le cas échéant un lien vers une page textuelle...
Cherche ici : http://www.koka.fr/ ROLLAND:jap:
Dans soleil vert, c'est les humains qui mangent les vieux ! chez nous c'est le soleil ( canicule) :D Rolland;-)
si vous postez sur tous les forums !:!!!: c'est pas bien ! ROLLAND:hello:
As tu essayer le time stretch ? Tu prends une portion de la fin de ta musique tu la ralentis avec TS tu remplace la séquence, tu prends une autre...
le néon éclaire rouge ! toi tu veux utiliser des tubes fluorescents. Oui tu peux le faire, mais : Ballast électronique pas selphique ! sinon...
j'ai des fonds vert en tissus, pas de plis et pas de saletés, mais ils sont rangés après chaque utilisation, et de temps en temps machine à laver,...
Bonjour, chez LM tu devrais trouver du 15mm mais en inox c'est à peine plus lourd et c'est plus solide ! le 15,5 ne passe pas dans le 15...
a empêcher que la rotule roule pendant la photo !;-) ROLLAND