Séparer les noms avec une virgule.
Ah ben chez moi pour poser une daube de 5 minute en simple cut pour youmachin ou dailytruc ca passe niquel même en AVCHD hein... Tripatouillages?...
Ton avis sur la SD t'appartient. Moi quand je visionne de la SD sur un 45" via le Faroudja je ne vois pas où est le problème. Quand à "chaque...
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais ca dit bien des choses sur Vegas et la perception que certains peuvent en avoir. :bravo: Edit:...
Il me semble qu'il a affirmé n'avoir que faire du techniquement correct ;-)
Relax, détends toi, tout va bien... Ben lui c'est lui et moi c'est moi... Ah ben voila !!!! Pffff quelle idée... il est là le problème !!!...
J'en pense que cet entêtement à vouloir éditer en natif avec des formats inadaptés n'a de cesse de me rendre perplexe. Moi j'évite tout ce qui est...
Ca c'est le nom de code de la 10 !
Merci, ca je l'avais déjà lu :D Je reformule la question: 9.0, 9a, 9b, 9c, 9d ? Caractéristiques de la machine aussi... :)
Setho, quelle version de Vegas exactement ?
Tuuuuuuuuuuuuuut mauvaise réponse. Le bonne réponse était Windows M00vie Maker
Je ne dis plus rien, je reponds aux questions posées et je continue à aider si j'ai le temps et un peu l'envie aussi :) Big question. Ce qui...
Finalement la dernière c'est celle ci. Même en faisant abstraction des bugs, d'un point de vue usage voici ma petite histoire sur l'évolution de...
Salut, La méthode la plus directe est de placer une enveloppe de volume sur la piste et le modeler en focntion de tes besoins.
Quand j'ai choisi Vegas c'était pour sa stabilité et son côté à la fois unique et exceptionnel: quel autre intégré dans cette gamme de prix offre...
Moi je rêve que dans moins d'un siècle Vegas "pro" soit stable et fonctionne de manière conforme aux annonces de SCS. Je rêve que SCS prouve enfin...
J'aime la tournure que ca prend :D
Super, avec Edius on pourra faire un "reloaded" pour finir la trilogie en beauté. :D
Fort bien résumé et si vrai... Bon sinon, toi t'es pas sur FCP/Apple donc t'es pas un créatif, donc c'est pas pro
Sur la dernière mouture de (bonne) démo je n'ai pas vu de macro bloc mais par contre quelques irrégularités de chroma. Bon, je n'ai pas zoomé...
@flinttiti, Tu as l'esprit aventurier ;-) Ce genre d'outils sont vraiment pas conviviaux, la documentation disponible s'adresse à des gens...