Séparer les noms avec une virgule.
Je ne demande pas une étude détaillée de ce qu'écrit X ou Y. Juste une réponse à ma question recopiée en MP.
Il me semble avoir posé une question précise et j'attends toujours une réponse argumentée. J'dis ca, j'dis rien...
Pas de réponse ??? ... :D
Je suppose que tes captures d'écran (fraps ?) sont en progressif En europe on est dans le monde PAL, aucune raison de travailler en NTSC Je te...
J'ai lu cà et là des histoires d'images téléchargées qui aboutissaient à des choses bizarres. C'est peu probable mais c'est en théorie possible....
Je désire apporter un petit bémol à ce qui précède. Il y a bien des gens qui n'ayant pas modifié leurs habitudes de travail se sont retrouvés...
Je suis plutôt d'accord sur tout mais aurais-tu la gentillesse de développer un peu sur "fonctions de montage rapides associant clavier & souris...
Bien entendu que c'est un jeu :-) Reste que Vegas depuis la V8... OH NON, CA NE VA PAS RECOMMENCER !! ??? ;-)
Un chef ? Mais pas du tout. Je lis, je m'informe et j'essaie de comprendre avant de poser des questions. (cette remarque n'est pas pour te...
Je pense qu'il veut dire faire des circonvolutions pour contourner les comportements erratiques et abscons de Vegas. Pour faire court, tenir les...
Appliquer l'effet niveaux, préréglage conversion RGB studio vers RGB ordinateur. Attention, traitement impropre à la diffusion TV standard.
On a, de toute évidence, pas les mêmes attentes ni les mêmes besoins. Oui, et alors ? Maintenant que tu sais ce qu'est un codec intermédiaire...
Je ne suis pas le dernier pour dire qu'il y a des problèmes avec Vegas ;) mais quand même, dans ce que tu me dis je ne vois pas comment il peut...
Un jour, si j'ai le temps je le testerai ce Procoder. Promis ;)
Non, en général il n'est pas planté mais seulement en attente de je ne sais quoi. Windows pense que c'est mort mais le truc n'est pas tout à fait...
L' "autre" a très bien compris mais restons en là. Sauf que ca dépend de ce qu'il y a sur la TL. Il n'y a actuellement aucune méthode...
Sur une TL avec plein de coupes très courtes, quelques courbes de vélocité chez moi c'est niet. Autre facteurs aggravants: le nombre de medias de...
Un p'tit up parce que ca le vaut bien. Promis je ne parle pas de bugs :D Un truc qui serait super pratique: les préréglages dynamiques pour les...
Mayhem un nouveau plugin Vegas chez Vasst. Je n'ai pas encore tasté mais apparement c'est un outil qui permet d'empilier plusieurs effet avec...
Tu devrais demander à un pro quelle est la proportion de DVD vendus par rapport au BD ou d'autres supports HD. L'équipement ne se renouvelle...