Séparer les noms avec une virgule.
Petit suivi qui pourrait intéresser quelqu'un. Las de ces comportements abscons j'ai décidé de nettoyer le répertoire où Vegas stocke ses...
Ca a un petit relent de projet sans méthode de désentrelacement...
Problème déjà évoqué sur les forums SCS. Le support SCS est au courant. Apparement ca a été cassé avec la 9d, la 9e étant un rafistolage dans...
En effet mais pour ca le correcteur secondaire a des possibilités beaucoup plus intéressantes: la "zone" modifiée peut être déterminée par la...
Sauf erreur de ma part, en mettant le cam en mode PC, on doit pouvoir vider les P2 via USB ou i.Link.
Je n'ai pas du être suffisament clair: pour éditer du DVCPRO sous Vegas il faut Raylight. Voir là -> Raylight by DVFilm - Edit HVX200 DVCPROHD...
Attention avec les Pannys: DVCPRO -> il faut Raylight
A tester, SCS a pour (sale) habitude de ne pas fournir une liste complète des correctifs. Sinon tu peux toujours trafiquer les DLL avec CFF...
Pas simple de trouver une heuristique satisfaisante pour ca. Autant avec les codecs intra on tâtonne pas trop longtemps, autant avec les inter...
Oui, d'ailleurs chez Madison on peut être fier. Et comme c'est la fête je ne vais surtout pas déranger le support pour ca, de toutes facons dans...
Sur 4G j'en était à environ 1.3 utilisés globalement. Sachant que mon Seven fume environ 850M on était loin du seuil que tu suggères. Je n'ai pas...
Bof, je reste en 9c... 9e x64 / Seven Projet: moins de 5 minutes, 7 pistes vidéo, 3 audio. DV Wide, sources DV et HDV. Ressources CPU et...
Tant mieux pour ceux qui veulent éditer ca en natif... AVCHD n'est pas adapté à l'édition sur un NLE, je persiste et signe.
Puisse cette sombre histoire de la V9 leur ouvrir les yeux pour la 10... :!!!:
J'ai beau chercher je ne vois pas comment spécifier un dégradé pour l'ombre 2D dans les paramètres du déplacement de piste. Peux tu préciser un...
Ce qui veut dire ?
Pour le format des rushs: 720x576, 50i, champ supérieur en premier, ratio 4:3 confirmé. Le produit PAR x SAR donne un ratio à 1.33 donc du 4:3....
Le DV PAL c'est du 25 images secondes en entrelacé (donc 50i) avecun ratio 4:3 et une taille de 720x576. Pour le DV 16:9 qui n'est qu'une...
Heu, totalnewbie, ici il n'y en a qu'un et c'est moi. ;) Quelques précisions. Propriétés du projet En effet, supérieur progressif...
Pixels / PAL / NTSC / paramètres de projet, de rendu / je ne sais quoi d'autre, Que de confusion... Je répète: tu as des sources progressives....