Séparer les noms avec une virgule.
OK If (hijacking(this->topic)) topic.ignore(TIME_UNLIMITED); J'ai bon là ??? :D ps: 323, je t'ai cramé ;-)
Ah... ben je répondais à "Boucle", j'avions pas lu ce qu'il y a au dessus :rolleyes: Sinon, à part définir une zone de boucle acceptable,...
Boucle, Dans DVD-A, dans la fenêtre des propriétés de ton média, tu choisis le panneau "Action de fin", (traduction approximative, chez moi...
Ca me rappelle certains de mes déboires avec Lagarith. Quand je suis coincé je passe par un rendu intermédiaire en MXF.
C'est une piste à explorer. x264vfw ?
Si tu es en 8.0c, tu pourrais peut être tenter avec la demo de la 9e pour voir si l'idée a du sens (8.0 et 9.0 peuvent cohabiter sans soucis, ca...
Hmmm, je te propose le test suivant. Avec un projet Vegas vide: importer un bout, le rendre en tant que fichier MXF. Réitérer l'opération avec...
Salut, Tu les vois aussi quand le curseur est placé sur la TL à cet endroit ou c'est seulement sur le rendu ? Peux tu donner des précisions...
Si j'ai bien compris c'est un bug obscur de la v9 avec les containers mts mais ca et là les infos sont parfois contradictoires. Ce qu'il faut...
Je ne sais plus exactement où j'ai lu ca mais d'autres personnes on eu ce type de problème et l'ont réglé avec tsMuxeR. Sur une config pareille...
Merci pour ton retour. En "bon" amateur j'ai aussi des bouts bien bruités. Je crois que je vais l'essayer sur une prise avec fond de tondeuse...
Une astuce qui peut parfois fonctionner: dans les préferences, mettre la quantité de mémoire allouée pour la prévisualisation à 0.
Sur le papier il a l'air intéressant, tes impressions m'intéressent.
Il y a nettement plus abordable mais je ne sais pas ce que ca vaut. Il y a une période d'essai de 10 jours. DC EIGHT Audio Restoration, Noise...
Moi je l'ai acheté et ca fonctionne niquel depuis des années... :laugh:
En effet, très dommage pour mes yeux. Il va falloir reprendre mes sales habitude avec le LSD, mais tout de même, très tôt ce matin il y a eu...
Confirmé par SCS: Le smart render pour AVCHD a été désactivé depuis la 9d. Raison: trop de problèmes avec les différentes moutures d'AVCHD....
En effet, quoique, le jaune après plusieurs essais on y arrive toujours :laugh:
Bon à part une inversion de l'ordre avant ou pendant le désentrelacement je ne vois pas...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/219573-rendu-intelligent-hs-avchd-vegas.html