Séparer les noms avec une virgule.
Inadapté pour faire la balance.
J'ajouterai à ca: enlever tous les gadgets du bureau: textures, transparence, shake, etc... désactiver tous les services inutiles (les...
No comment... :D
Depuis la 9d, le smart render AVCHD a été dévalidé par SCS. Vegas décompresse et recompresse, effet ou pas. Ajoute à ca qu'il y a peu de RAM dispo...
9e peut tourner sans problème sur un seven64 avec 4G si on a pris soin de dégraisser la daube de krosoft et qu'on est conscient de ce qu'on...
Deux bêtes coupures cà et là, un groupage pour éviter les gags à venir et hop !
Autre solution: le volume de tout évenement audio peut être ajusté en tirant vers le bas le bord supérieur du cadre qui le symbolise. C'est un peu...
Question 1 Je dirais à toi de voir, générations multiples, précision des coupures, confort de montage etc... Si ces critères sont critiques il...
Ctrl + Shift + i
Ben entre passer 10 minutes à le faire au lieu de me taper AE et son prix mon choix il est vite fait. Quand à la qualité du rendu final, sur ce...
Tout à fait jouable avec un dégradé aux bonnes dimensions et du déplacement de piste avec le mode de composition qui va bien.
Utiliser le découpeur si cela convient à tes habitudes. Dans l'absolu il ne sert qu'à faciliter l'adaptation: il est inutile de découper sur Vegas...
Je préfère laisser babasse tourner pendant des plombes et faire un master avec un codec sans pertes à partir duquel je génère un intermédiaire...
Question fort pertinente Monsieur Agdimage :)
Difficile à diagnostiquer depuis l'autre côté du clavier. Une suggestion au demeurant: avant de faire le rendu final, dans les paramètres de...
Ce problème a déjà été abordé ici. SCS a volontairement désactivé le smart render AVCHD en invoquant trop de problèmes avec les différentes...
C'est typiquement ce qu'on obtient si on a oublié de désactiver les effets: ils sont de facto appliqués deux fois. Bien vérifier avant que tous...
Whouaaaaaa ! ;-)
Utiliser le filtre de correction de couleurs par courbe. Il y a un preset déjà tout fait qui peut servir comme base de départ. Le résultat final...
Une nouvelle très interessante: Studio Platinum 10 arrive avec des fonctionnalités qu'on devrait certainement retrouver dans Pro 10: support...