Séparer les noms avec une virgule.
Il y a, ici, des gens qui aiment la complexité ;)
A l'instar des évenements audio, les clips ont aussi une enveloppe. Par défaut elle est invisible car située sur le segment haut du quadrilatère...
Agdimage a précisé que le striping n'est pas nécessaire avec de l'AVCHD. Avec du YUV ou Lagarith ca devient plus que pertinent.
Flou gaussien éxagéré sur un canal RGB spécifique...
Transition circulaire pour le fondu + effet de vagues circulaires et c'est torché en une minute retouche comprise. Et puis lire l'aide en ligne...
Très très léger flou Gaussien, ou effet contraste doux en jouant sur la diffusion. Ce dernier a ma préférence.
Règle ton projet en DV ecran large, fais un rendu MPEG2 deux passes en utilisant le modèle DV écran large pour DVD-A. Tu devras faire un rendu...
Alors à part perdre de la résolution spatiale, ca sert à quoi de rendre en 720p ?
L'export XML pourrait peut être t'aider (et encore) mais je ne crois pas que ta version de Vegas offre cette fonctionnalité. Peut être que...
Après un moment de stupeur j'ai bien compris le principe des courbes qui contrôlent les effets. J'ai aussi pigé le système de cascade à...
Je pensais à une pathologie Avidienne ;)
Mon cher Agdimage, vous oubliez les pathologies onanistes compulsives :D
PTT c'est une vraie fausse bonne idée: IHM douteuse, écrit en .NET et son CDR de daube, avec en plus des bugs dans l'interprétation des fichiers...
Si on fait abstraction du sous-échantillonage chroma, le DV est non compressé alors que l'HDV est un flux MPEG2. Sauf utilisation de matrices de...
Question à deux balles: le driver FW, c'est la nouvelle mouture ou le legacy ?
Composition par multiplication: ta piste et un dégradé blanc vers noir sur l'abcisse.
7/x64 dégraissé et découenné, si, si, il marche encore ;)
Tout simplement en cliquant sur le bouton qui te permet de choisir le mode de composition. Bon c'est pas facile à faire et si tu veux quelque...
Bien sûr que c'est possible, reste à savoir quel temps tu es prêt à passer dessus: compo 3D (très limitée sous Vegas), transparence (masque ou...
Puisque on cause sémantique, je vois deux autres interprétations possibles: Que tous les clips accolés ne fassent qu'un durant les ajustements...