Séparer les noms avec une virgule.
AVCHD est un codec tout sauf débile; Il est performant, complexe et inadapté au montage, le vrai. Ce qui est commercial c'est le marketing des...
Comme ca à froid: Lagarith, Cineform, HQ-AVI, DNxHD...
Atténuer au dessus du 0dB numérique ? Ca va pas être facile... Sinon, tu as un plugin compresseur. Pas vraiment un expander à la DBX mais bien...
Faux et archi-faux (c) (tm) La solution donnée par Djino fonctionne.
Mon cher Bertrand je confirme que Vegas sait rendre du full HD en MPEG 4:2:2 encapsulé dans un ficher MXF. Par contre pour le XDCAM pur et dur,...
Attention avec les rendus dont la dimension de l'image n'est pas celle du projet: certaines choses sont recalculées pour être mises à l'échelle,...
Si tu tiens à garder l'AVI comme container tu peux essayer Lagarith mais ca ne va pas être spectaculaire. Si c'est pour de l'intermédiaire,...
C'est intégré dans la capture vidéo et c'est basé sur les discontinuités du TC.
C'est une piste, ou désinstaller puis réinstaller Vegas. Quand au codec, aller le chercher à la source et nulle part ailleurs. Il y a des kits...
Il sort d'où ce codec DivX ? Entre le moment où cela fonctionnait sans problème et quand ca a commencé, qu'est il arrivé au système ? Windows Update ?
aucun souci ici (9c/x32 et 9e/x64): le fichier contient bien les deux flux AAC, le downmix 2.0 et le 5.1 ps: je n'ai pas touché au bitrate...
Faudrait voir les détails du problème si la fenêtre de dialogue répond encore. Aucune garantie de solution mais ca peut donner des pistes...
Même sur une machine saine, VP9 est capable de se saborder tout seul, altérer définitivement un fichier projet, faire des rendus fantaisistes,...
Deplacement de cadre avec mode de composition par multiplication. Pour les tutos spécifiques, je ne suis pas sur que tu en trouves. Je te suggère...
Les .sfk contiennent les crêtes audio et sont créés systématiquement en cas de besoin, le codec vidéo a rien à voir la dedans. Pour les autres,...
Aucun problème pour supprimer les .sfk, ils contiennent les crêtes audio et sont recréés si besoin est. Idem pour les .sfap (proxyx des sous...
Salut, Avant de repartir à zero je tenterai une désinstallation de spybot et les autres + un nettoyage de registry.
Espaces de couleurs ???
J'ai relu la question initiale et je constate que j'avais oublié "je voudrais poser des points clé sur l'enveloppe opacité de l'évènement" lors de...
C'est curieux cet acharnement à vouloir utiliser une enveloppe alors que tous les évènements sont dotés, de facto, d'un outil de réglage qui...