Séparer les noms avec une virgule.
Après y etre repassé je ne suis pas sûr que leur plugin offre une facon simple de simuler des tremblements. Il me semble que chez NewblueFX il...
Tssss, tssss... Pas un rush, pas un clip, sans correction de couleur, des effets. Des transitions il y en a des tas et pas de simples...
Plugin Mayhem, VASST. Version d'essai dispo.
régler la fenêtre de prévisualisation comme il faut. F1
Justement, éviter qu'il recompresse... Ou encore avoir plusieurs "pistes" audio.
Salut, Aucune idée sur ce tuto. Le principe est simple: rendus video et audio séparés avec Vegas. Il y a des templates déjà tout faits sur...
Le workflow... Soit l'outil l'impose soit on décide du meilleur. Vegas permet tout et n'importe quoi. Sur un projet de 65 minutes je n'ai jamais...
mouvement de piste
Pas besoin de Vegas "Pro" pour faire "ca", windows moovie maker suffit. Blancs cramés, pas de stead, shoot à l'arrache, etc... ce genre de...
Ah le vintage !!! J'ai un souvenir ému des consoles Tascam :D
Tu penses à quoi ? Une Nitris DS ? ;)
Dans l'absolu tu peux le faire entièrement dans Vegas mais c'est pénible. Il vaut mieux intégrer sur la TL une image mega pixel préparée ailleurs .
Le bouton activer l'alignement (la croix bleue) permet de controler les verrouillage des axes de déplacement: X, Y ou les deux. Sinon, un oubli...
Tout fonctionne parfaitement. Fréquence d'échantillonage et synchro ok. Quand on a un décalage entre image et son les clips sont roses et la...
C'est déconcertant au début mais ce que tu constates est tout à fait normal. Le pan/crop doit être vu comme un collimateur. Ajoutes à ca que...
Un bête clip DV Wide Lagarith, un pictogramme jamais vu auparavant. Je le retrouve sur 8c, 9c et 9e/x64. Il s'agit du petit rectangle rose juste...
Nulle part j'ai fait mention de la captation ou du stockage. Je répondais à ca:
J'utilise la version "pro", pour moi ca serait format MXF HD 1920x1080 4:2:2
Le MXF 4:2:2 c'était une suggestion pour tes rendus intermédiaires avec Vegas ! Je trouve dommage de passer du 1920x1080 PAR:1 dans du 1440x1080...
Ca dépend de tes besoins... Lagarith est totalement lossless, plus performant que le HuffYUV, RGB32, gratos et entre facilement dans la chaine...