Séparer les noms avec une virgule.
Hmmm il y a une petite odeur de troll ici... Jouons un peu ;) Le support SCS va arréter de prendre les clients pour des neuneus ? SCS a décidé...
Dernière intervention sur le sujet, pour les sceptiques. ;) Reprise de l'exemple d'hier, pas de valeurs débiles cette fois ci. Vegas, avec une...
Rien ne vaut une bonne source, certes, mais parfois il faut faire avec ce qu'on a et il y a des outils qui peuvent rendre service si on sait s'en...
Bon, je reprends. Pour le plugin de désentrelacement j'utlise celui de Mike Crash qui tourne directment sur Vegas (versions 32 bit seulement)....
Salut, Pour faire court:, sauf dans son outil de capture, Vegas ne dispose pas d'un système de détection de scène.
Tu ne peux rien y faire. Pour les medias générés Vegas offre le bouton de synchronisation mais il est inopérant.. C'est comme ca, c'est pénible...
Le rendu a été fait en 720p 25i/s. Le rush original est du HDV PAL sorti d'un A1. Je pense qu'il est assez proche des choses que tu peux avoir à...
Non garde ton HC9. Il se trouve que je fais le même genre de chose avec des gens qui bougent vite sur leurs petites roulettes, leur wake ou sur de...
Une question fort pertinente de Meddy attend toujours une réponse: Le format MOV nécessite le lecteur QuickTime... Installation, mise à jour ?...
Salut topsub, Bon mes remarques sont fondées sur le contenu des release notes et comme actuellement la seconde machine est passé de vie à...
'lut 4 alternatives: Celle proposée par agdimage, faisable quand la timeline est simple. Assez pénible sur des projets complexes. Agir sur...