Séparer les noms avec une virgule.
Avec un Media Composer v 5.0 il est possible via la colonne "Reformat" de remettre dans un format donné un fichier... Dans ce cadre il faudrait...
Avec la version MC 5.0.3.1 il est possible de faire un export Quicktime Ref en Long Gop... (PS avec la version 5.0.3 et le patch 5.0.3.1 ou 5.0.3.2..)
Procédure = Désinstallation de la 5.0 Reboot Re installation de la 5.0.3 Rebooot Application du pacht 5.0.3.1 ou 5.0.3.2 Import Montage Bière en...
Il semblerait que certains ont réussi a faire fonctionner les boitier AVC avec MC 5.0 vu sur les forums US MC 5.0.3 doesnt detect Firewire signal...
Le seul moyen que je vois c'est de noter avec une couleurs les plans dans le chutier Moi ma méthode c'est d'appliquer dans le chutier avec la...
Pour récupérer tes fichiers tu fais link to AMA Il pointe vers les fichiers qui reste dans leur format natif (Xdcam HD) Sélectionner tous les...
Media Composer marquera toujours 4 Gb.. Le programme ne vas pas au delà de 4GB d'utilisation de la RAM Mais alors a quoi bon toute cette RAM me...
Pour le moment le MX02 de matrox sur Avid sert seulement pour la sortie (OUT/Monitoring HD) Certes y'a pas le support des entrée et des sorties...
Oui il faut supprimer la v 4.0 avant d'installer la 5.0 Normalement le numéro de licence de la 5.0 est diffèrent de celui de la 4.0 donc tu...
Pas besoin de désinstaller la 5.0.3 le patch s'applique par dessus Quand a savoir si cela te résout tes "bugs" ben ca dépend de quoi il s'agit...
un patch vient de sortir pour les version MC 5.0.3 le patch 5.0.3.1 Bon d'habitude suis pas fan des patches mais la y'a des trucs pas mal.....
La très sérieuse ACE , American Cinema Editors, soit la "guilde" des monteurs Américains, mènent depuis 2004 une étude sur le type de travail,de...
Si c'est pâr rapport au nouveau macs que tu pose la question:-) Ben faut attendre la qualification par Avid.. A ma connaissance, c'est en cours...
Voila enfin le plug de Boris pour transférer un montage de FCP vers AVID Cela permet d'échanger des montages entre FCP et Avid (Une alternative à...
Sur V1 tu applique ton image Sur V2 tu applique ton image la même Tu place sur V1 un effet PIP 3D et tu vas dans le Defocus et tu choisit ton...
Leaburton et Steff ne vous énervez pas ... Les Macs c'est juste des Personnal Computer commes les autres des PC quoi !!!!;-) Le seul truc qui me...
C'est quoi la duree de la sequence ?Combien de pistes ? le type de média employé ? Resolution ? La taille du chutier ? Essaye en faisant une sub...
Euh tu es sur MAC ou sur PC ? car c'est un poil determinant... La cam JVC enregistre une sorte de Xdcam EX (MP4 35 Mbits) dans une capsule...
c'est quoi l'operating System ? XP ?Vista ? Seven ? Dans tout les cas j'crois que c'est un pbs de droit sur le fichier pref C:\ Program Files...