Séparer les noms avec une virgule.
Télécharge un autre soft comme DaVinci, Premiere en version d'essai ou Shotcut et tente de refaire un export mp4 pour voir.
Tes 10 clips sont des clips qui n'ont rien à voir les uns avec les autres ? Ou c'est le même enregistrement que ton camescope "scinde" en...
+1 @giroudf Généralement cette valeur, c'est effectivement la largeur de la source divisée par deux, et la hauteur de la source divisée par deux
A mon avis, c'est plus utilisé pour donner un style que pour faire descendre le débit
Hello, As-tu fait les mises à jour récentes de Premiere Pro ?
Une fois que tu commences à avoir l'œil, tu te rends compte qu'énormément de plans saccadent toutes les secondes, voire plusieurs fois par...
Certaines structures de cartes sont reconnues par Première quand on passe par l'explorateur de fichiers (et qu'on évite donc le glisser/déposer)
Non, c'est la jonction entre deux fichiers continus sur laquelle Premiere Pro bute. Et effectivement, ce genre de manip fonctionne sur les...
Comme le dit @giroudf ça peut venir d'un souci assez commun sur Premiere Pro.
Il n'y a pas de miracle : quand on change la vitesse d'un clip, soit tu échantillonnes (saccades), tu melanges (flou) ou tu morphes/optical flow...
Tu peux utiliser l'effet recadrage
Tu n'as pas un truc dans clicdroit / interpréter le metrage / espace colorimétrique ? A regler sur aucun ? J'ai pas accès aux bécanes mais de...
Remporter les images car ce n'est valable que pour les nouveaux éléments
oui, 1/50ème de seconde, ou 1/25ème
1 seconde de décalage sur 2h de programme... Moi je m'embête pas, je coupe une dizaine de fois le programme à la traine et le décale pour refaire...
Ça se passe dans l'application Creative Cloud. Tu peux revenir à d'anciennes versions. Voir ce lien...
C'est peut-être la carte qui est physiquement endommagée. Et si c'est le cas, bon courage. Il dure combien de temps ce clip ? Car si tu arrives à...
Lance Premiere Pro en maintenant ALT+SHIFT d'appuyés histoire de vider les préférences déjà Est-ce que ça met aussi 5 minutes à s'ouvrir ?
Tu peux démarrer Premiere Pro sans avoir à arrêter une copie.