Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois avoir un élément qui traine en fin de séquence. Au pire, tu fais un point OUT à 13 minutes pour que Encoder s'arrête là.
Convertis ton MKV avec un logiciel comme Shutter Encoder par exemple et regarde si tu as encore le décalage, car évidemment, il n'est pas normal...
Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit c'est un...
C'est du mkv ?
Oui tu as raison @Kersalg
Rien de spécial sur la config. De base, ce que j'essaierai de faire dans un premier temps, c'est de passer le système de rendu en "Logiciel...
Oui Sans doute parce qu'il te propose 50 trames par seconde (donc bien du 25 fps, mais en entrelacé) Si t'es pas sûr, tu mets tout avec les...
Il faut te mettre en 1.3x anamorphic
Quand tu fais un clic-droit sur ce clip dans DaVinci et tu regardes le "clip attributes"; il te dit quoi au niveau "pixel aspect ratio" ?
Tes pistes sont activées ? [IMG]
C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.
Du coup, ça n'a rien à voir avec le conseil d'aller dans les paramètres Nvidia :weird:
Il a une carte AMD @caraibe par Nvidia
Et bien si tu ne trouves pas tes clips offline, tu les affiches dans le bin de ta séquence avec un "set bin display" / "show référence clips"
Il faut batch reimporter tes clips offline, pas ceux qui sont online
Si tu as fait un import, je te conseille plutôt de tenter un "batch reimport" sur les clips offline. Tu sauras vite si ça marche ou pas.
Les sons importés sont dans un dossier OMFI ? Pas "Avid MediaFiles" ?
Tu peux regarder dans Préférences / Média si le décodage h264 est activé. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai un processeur 2.5 fois moins...
Si t'as la version gratuite de DaVinci, c'est normal...
Tu as activé le CUDA avec une carte AMD ? Je ne vois pas ton processeur. Tu peux mettre un rush a dispo pour qu'on teste sur nos config.