Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , je vends une partie de mon matériel lumière : une ambiance quartzcolor 1250W une découpe source four etc 750W un fresnel desisti...
bonjour , je vends mon 16x5.5 , l'état est irréprochable , toujours bien conditionné , je l'utilise sur ma pana hpx 301. La qualité est...
bonjour , je poste mon message dans cette section du forum sans réellement savoir s'il s'agit de la correcte catégorie ! Voila mon problème ....
Bonjour , Je travaille dans une société de production en banlieue parisienne ( essonne 91 ) , et vends aujourd’hui à titre personnel , mon...
bonjour , je vends mon unité post prod , Avid adrenaline SDI + logitiel media composer avec dongle . Prix 3300 euros à discuter , faire...
bonjour , je vends mon dsr-1500AP , composantes + firewire , en parfait état de fonctionnement , quasi neuf : t1 = 30x10 t2=7x10 t3=19x10...
bonjour , je vends un lot comprenant un dsr-80P , un dsr-60P et un dsr-20P . Les trois appareils sont en excellent état et sont tous...
REDUCTION bonjour , Je travaille dans une société de production en banlieue parisienne ( essonne 91 ) , et vends aujourd’hui à titre...
bonjours , je vends mon firestore fs-100 quasi neuf compteur 420min , capacité 100go , visible sur paris 5ème . Prix 750€ Pour plus de photos...
je vends ma panasonic HPX-301E , C'est la seule caméra du marché à ce prix , à faire du vrai full hd 1920x1080 grace au codec H264 en AVC...
bonjour , je vends mes deux cartes P2 64Go SERIE A , attention , ce n'est pas la série E , celles ci sont garanties à vie , les garanties sont...
PRIX EN BAISSE Sony pd 170 , pd 150 , dsr 20p bonjour , Je travaille dans une société de production en banlieue parisienne ( essonne 91 ) ,...
bonjour , je vends une pd 150 et une pd 170 en très bon état . Pour la 170 , il y a une batterie longue durée , une courte durée , un...
Bonjour , je vends deux cartes P2 pour les caméscopes Panasonic de la gamme P2 HD , de poing , ou d'épaule . Achetées 1700€ TTC pièce en novembre...
CAMÉSCOPE Sony DSR 150P en excellent état offre promotionnelle : Opération : 142x10h Drum run : 65x10h tape run : 49x10h threading :...
CAMÉSCOPE Sony DSR 170P en excellent état , comme neuf , très peu d'heures , offre promotionnelle : Opération : 47x10h Drum run : 22x10h tape...
Magnétoscope Sony DSR 60P en excellent état , comme neuf , très peu d'heures , offre promotionnelle : Heures d'ouverture: Drum run : 24...
Magnétoscope numérique - DVCAM DSR-20P - Trés bon état général - visible et essais possibles sur paris, REVISE EN JANVIER ( facture 300€ ) Drum...
NVIDIA Quadro® FX 1700 PCIE Professional Video Edition DESCRIPTIF La carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 de PNY Technologies offre un...