Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 très peu utilisé environ 25x10h drum/tape run Le magnétoscope est disponible en test...
Bonjour , Je vends deux cartes SxS 8 Go : 80 euros l'unité Une carte 32 Go : 280 euros Une carte 64 Go neuve : 450 euros Vendu sur...
Bonjour Je vends un moniteur d'étalonnage anciennement chez LTC , Sony BVM-D24" C'est un moniteur CRT HD avec cartes filles HD SDI , SDI ,...
Bonjour, Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 , peu d'heures d'utilisation Drum 25x10 h tape 25 x 10 h Ce magnétoscope dispose...
Bonjour, je vends mon unité Sony F3 en parfait état d'usage en accessoires : - Top cheese plate Genus avec filetage standard 1/4 et 3/8...
Bonjour, Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 , peu d'heures d'utilisation Drum 20x10 h tape 22 x 10 h Ce magnétoscope dispose...
Bonjour, Je vends une base plate universelle réglable latéralement et verticalement livrée avec une paire de tubes 15 mm . Le matériel est...
Bonjour , Je vends une cartes SxS 32 Go et deux cartes 8 Go . Carte 32 Go prix : 290 euros Cartes 8 Go ( unité ) prix : 90 euros...
Mélangeur Panasonic Av-HS400 4 entrees hdsdi NEUF Bonjour , Je vends un mélangeur Panasonic Av HS 400E quasi neuf , utilisé en test dans un...
Bonjour, Je vends un magnétoscope Sony HVR 1500 , peu d'heures d'utilisation Drum 20x10 h tape 30 x 10 h Ce magnétoscope dispose...
Bonjour , Je vends un magnétoscope hvr 1500 dans un excellent état, 500h d opérations 250h de drm 250h de tape run. Le tout est vendu sur...
Bonjour , Je vends actuellement un pack avec : - Mattebox chrosziel CLWAH 4,5 très grand angle avec deux porte-filtres 4x4 / 4x5.6 + paire...
Bonjour , Je vends un pack Nano Flash Convergent design comportant le recorder , un câble coudé hd sdi , plusieurs câbles d'alimentation...
Bonjour, Je vends une tête Sachtler référence DV8 / 100 Bol de 100 mm Poids 2.6 kg Capacité de charge 1 - 12 kg 12 niveaux de...
Bonjour, Je vends aujourd'hui un pack complet prêt à tourner RED ONE avec capteur Mysterium X . Voici le descriptif : 1x Red One MX...
Bonjour, Je vends un objectif Fixe NIKON 35mm , ouverture 2.8 . L'état est irréprochable , nombreuses photos disponible . Numéro de...
Bonjour, Je vends un objectif Zoom SIGMA 24-70 mm EX DG , ouverture 2.8 . L'état est irréprochable , nombreuses photos disponible ....
Bonsoir , Je vends un pack Sony F3-K composé de trois optiques PL Sony 35 / 50 et 85 mm L'option S-log est installée et la caméra...