Séparer les noms avec une virgule.
... En tous cas c'est clair sur le site américain, pour le cinoche, la HDV sony ne fait pas le poids face a une XL2 ou DVX100 because 1080...
Non... mais c'est bizarre je trouve que les images que je fais avec ma GR-PD1 sont aussi bonnes, aussi definies... que celles de la HD1 qui est...
... Où est-ce que vous avez lu sur le forum une info concernant le HDV(cpro) pana... à sortir...
Oui... c'est pas sur... d'abord ça fait marcher le commerce et c'est bien... ensuite les SONY savent très bien faire ce dont elles sont capables,...
... Eric a raison... tous les camescopes DV SONY savent lire le DVCAM et c'est tres pratique du reste... Pour le moment, j'ai moi meme une boite...
Oui... je vais devoir faire d'autres essais, ce n'est pas très concluant pour le moment... je vais essayer d'autres trucs....
Ok... Merci des infos... Pourquoi tu la vends cette JVC ?... Sony l'as fait en mieux ?
Ah OUI !!!! Je ne sais pas comment... peut-être par site ftp... ou en me gravant un DVD... tu me dis ça... merci en tous cas de me mettre des...
... giroudf, as-tu essayé de transcoder tes images 720 30p en 720 25p via procoder express ? Merci d'avance de la reponse... Bony, pourquoi...
... pourtant je croyais qu'il y avait deux ou trois repernaute propriétaires de la HD10 ou HD1... Personne ???
C'est une interrogation toute bete mais bon.... Moi j'ai une GR PD1 qui ne fait pas du vrai HDV... Question aux propriétaires des JVC HDV 720...
... Moi j'ai le sentiment que l'image downconvertie en DV de la Sony Z1 est meilleure que celle de la XL2... s'il est vrai que la Sony ne fait...