Séparer les noms avec une virgule.
... Ben oui, c'est tres franchement meilleur que du DV... Le HDCAM et le HDV ont une surface d'image 4 fois supérieur au DV... avec une...
.... Tu veux changer ta FX1 pour une Z1 ?
.... En dehors des amis etc... une prestation ça a un cout mini, c'est celui des charges de l'entreprise et ça s'appelle "Prix de revient"......
... Zefanf, tu avais raison... je reprends des termes que j'ai mis dans un autre post au sujet du kinescopage, et conclusion... si on prend un...
oui... Le truc qui vient juste au moment où l'on veut agir dans telle ou telle direction s'appelle : UN CAHIER DES CHARGES. Et tu fais en...
... on est bien d'accord... et ton message est le bienvenu, je trouve !
... Feriez bien d'essayer au lieu de raconter n'importe quoi... Ensuite, les specification du HDV integrent le 720p ET le 1080i... Quant au...
... Bony, Grosso modo c'est ce qu'a annoncé Monique dans les news hier... Pascal, j'ai lu l'article anglais c'est vraiment bien qu'Edius fasse...
... C'est ce que je pensais... rapport qualité prix top. Avec Windows XP64 ça doit le faire...
bi opteron salut Pascal, est-ce que des cartes bi-opteron PCI-X ET PCI express existent ? ça devait sortir me semble-t-il...
... Cela dit au niveau de la resolution horizontale, c'est vrai, elle est double sur la FX1... et parait-il avec un tres bon desentrelacement, ça...
... Je viens d'apprendre que l'upgrade d'Edius 3 va gérer les séquences... ça c'est une excellente nouvelle... si ça marche aussi bien que sur...
... Freevinz... le cinoche, que ce soit amateur ou professionnel n'a rien à voir... le DV est un format de tournage numérique parmi d'autres, le...
... C'est sur que si c'est le probleme... entre une Z1 et une CineAlta... tu prends quoi...
... Non mais ça n'a rien à voir... le HDCAM qui est "pro" c'est pareil, c'est 1440 anamorphosé... Et puis faut arreter, tu peux réaliser ce que...
... Quand tu mets DV/35mm ça veut dire qu'il y a les deux formats au tournage ou il a été tourné en DV puis kinescopé ?
Oui ben oui mais c'est pas du HDV !! le 1080 24p c'est de la HD pur et dur... pas du HDV.
... Ben c'est la Pana et la Canon qui sont au dessus ! Un site américain a fait des tests la-dessus, de toutes façons c'est normal la definition...
... C'est vrai, mais à mon avis transcoder du 720p en 1080i... ça doit pas être trop compliqué et on gagne en def par rapport au au 1080i natif,...
... à mon avis si tu peux attendre la sortie de la JVC, y'aura pas photo, car elle va sortir du vrai 720/25p ou 24p qui en definition est...