Séparer les noms avec une virgule.
... Eric... Si si ça m'a traversé l'esprit... le 720 prend un debit de19mbs et le 1080 un debit de 25, et chose étrange... le nombre de pixels en...
...
sucrerat... Je m'en fous... c'est pas grave... ni l'intra ni l'infra ne sont has been, c'est ce que tu en dis... et de toutes façons cette...
... Je pense que c'est la doc officielle SONY, elle est signée SONY !!!! En revanche les docs dont tu fais état sont des articles web édités par...
Et ben... Eric... si tu veux une notice JVC je te l'envoie aussi... le HDV c'est bien un GOP6 IBP...
... Si je t'ai vexé (pour le rire) ce n'était pas voulu, je te prie de m'excuser... Mais quand meme et j'ai bien lu... La sublime DVX2000...
... sucrerat, Le HDV est du MPEG2 TS avec un GOP 6 et pas 15 ! Ce qui n'a rien à voir, et est effectivement un format de montage, personne ne le...
... juste pour confirmer ce qu'a dit Bony : "Canopus will also demonstrate a new EDIUS solution with high-end features that video professionals...
oui... Freevinz que faut-il en conclure ? Là tout de suite c'est le fabuleux rapport qualité prix du HDV... Apres, tu fais selon tes choix...
... Super :bravo: :bravo: :bravo: Moi ce que je demande, c'est tourner dans un format abordable, kinescopable et du mieux possibable....;) ;)...
... Non mais là faut pas delirer... les cameras sortent un signal 1080i toutes les deux avec le HDV moins bien défini, personne ne le conteste......
... pour résumer, tu ne peux voir la différence que sur le truc model machin HD GJKL 895 SE2000 et encore c'est pas évident... :lol: :lol: :lol:...
... mouais... Eric t'y vas un peu fort je trouve... Les arguments que tu avances sont vrais, pour autant la conclusion n'est pas si "Juste" que...
... Supérieur oui, très supérieur il faudra qu'on mette des échelles de valeur... parce theoriquement on met une relation d'équivalence presque...
... Heu Eric... j'ai pas vu que le DVCPRO HD n'avait pas un debit de 100mbs... à ce moment là, j'ai pas tout compris sur la politique de Panasonic...
... je ne sais pas d'où vient cette excitation negative envers le HDV tout à coup... c'est un format qui enregistre en MPEG2 TS d'une manière...
... Oui pas si dur que ça... La vraie concurrence du DVCPRO HD c'est pas le HDV, c'est le HDCAM qui marche tres tres bien... 1080p avec la...
Cela dit... Si Sony sort une Z2 avec du HDV 1080 25p à 6000 € là j'suis mort de rire... En plus il ne manquerait qu'un truc... un obturateur...
... Moi je croyais que le DVCPRO HD c'était que la serie 720p, pas 1080i et 1080p... ça mépate là... C'est sûr que ça peut-être l'arme absolue...
... L'interet des bons softs de detrammage, c'est que sur les plans fixes et ou ça bouge pas trop, la qualité de l'extrapolation de la trame...