Séparer les noms avec une virgule.
... Pour le coup elle va faire du vrai 16/9 en DV 25p ce qui range la Canon XL2 au placard... Pour la HD... ben c'est pas encore gagné, mais si...
... oui EN gros 16 mn d'autonomie, il faut un PC ad hoc avec des vrais hard disk pour stocker... mais je sais pas, psychologiquement, les...
... dans le genre flou de chez flou... je crains que la reponse ne soit négative... je ne vois pas la cage de la cassette DV...
Non.. c'est moins sur... y'a toujours la television et le matos broadcast avec ses procedures... et c'est normal... La HD grand public et "bon...
... oui c'est pas les meme technologies mais bon... faut esperer qu'un constructeur va se bouger, parce que pour le moment ça risque de faire...
... ben si on prevoit de faire des cartes P2 chiadées je me dit que technologiquement et logiquement on devrait pouvoir doubler rapidement le...
ou peut-être un dd 250 Go qui se plug à la place des cartes.. why not ?
... Eric... ben j'suis assez d'accord avec toi... et puis parier sur une P2 abordable 128Go dans 5 ans... faudra qd même se mettre qqchose sous...
... Elle a l'air d'avoir le gabarit de la Z1 en fait... jusque là j'avais l'impression d'une DVX30 améliorée... et ... ça va le faire je pense......
... Je suis d'accord mais c'est un autre débat... il ya un marché qui s'ouvre à la "HD" grand public avec de la concurrence... voilà... après......
... oui Seulement !!! c'est plus cher que la JVC et beaucoup plus cher que la SONY... à part ça...
... oui Et c'est quoi le HDV à ton avis, à part que 1280x720 c'est une specif de la norme HD... le but c'est de faire de la HD abordable !...
... Non, je ne crois pas... J'ai lu je ne sais pas où, que Sony met en oeuvre 1024x576 pixels pour faire en vrai du 16/9 SD pris sur le...
... ouhais et on va vite voir de quoi il en retourne avec JVC... et son vrai 720/25p
... Le FX1 comme le Z1 font du 1080 entrelacé c'est à dire 540lignes paires à 1/50 et 540 lignes impaires à 1/50 après ce qui donnent 1080 lignes...
... le nombre de pixels du DV Pal c'est 720x576... et NTSC 640x480... si tu vois des chiffres au dessus c'est HDV. Le FX1 sait faire du HDV et...
.... Moi je vais faire dodo en tous cas... à plus Gilberto
Oui mais j'ai modifié un peu mon poste precedent, je l'ai complété disons apres reflexion... à + Gilbert
... Je confirme aussi... dans la liste de Castafiore je confirme aussi que pas un seul n'est officiel Sony mais tous sujets à interpretations des...
... une autre doc de chez JVC... http://www.jvc.fr/files/catalog/gr-pd1_fr.pdf En page 7 il ya la definition du format avec le GOP.......