Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de télécharger la démo de Ulead Video Studio 11 plus pourfaire des tests avec un SONY SR7. Je n'arrive pas à amener les...
Ma femme m'appelle Saint Christophe !!! :love: J'ai pris le SR7e pour faire des tests en VPC, il repartira donc avant les 10 jours ! Je n'ai...
Pouvez-vous détailler le fonctionnement et l'utilité de la Blackmagic Intensity please ?
oulala, j'ai mal à la tête et je suis pris de panique: Je viens d'acheter un SR7e pour faire des tests: c'est génial en direct sur un plasma de...
Je m'en vais de ce pas récupérer des fichier en AVCHD et des versions de démo de softs pour faire des tests, merci de vos avis. C'est dommage,...
Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un camescope AVCHD (SR7 ou SR8 de sony). J'ai actuellement: Une carte mère ASUS P5B Deluxe Core Duo...
En parlant de Video Studio, la version 10 avec le Service pack pour vista fait planter Aero ... le probleme vient-il de moi ?
quelqu'un a-t-il testé MSP8 avec vista, car sur le site Ulead , ils ne parlent que de video studio 10 ou 10 plus....
Mer ci de toutes ces infos
Après avoir parcouru plusieurs topics de ce forum, mon esprit s'embrouille ! Aussi, j'éprouve le besoin de faire le point. :help: Je m'interroge...