Séparer les noms avec une virgule.
ils ont quand même trouvé le moyen de faire la trappe de la cassette sous le camescope, c'est top quand on filme sur pied et que l'on veut changer...
c'était le sens de ma réflexion effectivement. Si on veut voir sa production sur vidéoprojecteur par exemple, il faudrait pas etre ennuyé une...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=95243 Si cette nouvelle prise ne supporte plus qu'un signal identifié, alors notamment...
bonjour je suis dans le spectacle vivant et c'est effectivement les mêmes conditions. Il faut que ton employeur te fasse un cachet.
la V5000 était chez Darty ah bon moi je croyais qu'ils ne faisaient que de la météo et des voitures multicolores, :rolleyes:
d'après ce qui se dit sur les forums, c'est fromage ou dessert, pas les deux. C'est stupide alors que c'était possible sur les PD 170 par exemple
"C'est la Z1 ( plus cher ) qui fait la différence avec un "downconverter" hard intégré à la caméra qui transpose la HD en DV" :non: Le...
news sony a sorti un camescope D8 le TRV 240 :lol:
je ne pense pas qu'il corresponde au fx1. je pense plutot que sony envisage un hdv capteur 1/4 pouce. voici la réponse que sony m'a faite...
bonjour peux tu nous donner les infos que tu as eu nottament concernant le prix, d'où viennent elles, merci.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91983
www.apce.com c'est le raccourci le plus simple pour répondre à tes questions
ce code là ne correspond pas à la chambre des métiers mais à la chambre de commerce
et tant qu'à faire s'il est possible d'y intégrer le flux HDV ;)
le syndrome du c'est moi qui ai la plus grosse c'est pour ça! :lol: :lol: :lol:
Comment avez-vous eu C info pour l'antartique? c'est caméra des villes qui utilisait la Z1! Donc pour avoir l'info avec l'intéressé lui même qui...
réponse de Sony France du 26 avril 2005 Bonjour, Par votre mail, vous souhaitez savoir si Sony va sortir des camescope HDV plus compact que...
oups j'ai corrigé, je pensais capteurs et j'ai écrit objectifs Ma question n'attend pas une réponse formelle bien entendu. Mais comparons par...
Bonjour, après les premiers camescopes HDV avec capteurs 1/3 de pouce, il faut s'attendre à voir arriver avant la fin de l'année une déclinaison...
si tu pars en californie il serait peu être plus judicieux d'acheter là bas la Z1 qui est bi standard et que tu toucheras au même prix que la FX1...