Séparer les noms avec une virgule.
en entrée il acceptera c'est sur. par contre pour faire le montage de manière fluide et sans plantage, ça c'est toi qui va nous le dire. Donc...
salut JLH 37 non je ne suis pas encore équipé en HDV, ce sera pour septembre octobre maxi. J'ai fait exactement comme toi pour tester....
j'ai la version démo de video deluxe . Un extrait de fichier .m2t (HDV) et VDL le charge bien. Par contre j'ai bien lu ce qu'il est censé...
c'est pas un peu cher au kilo? :D aïe ... pas la tête
il est interessant de lire que que les autres ont posté avant d'ouvrir un thread...
sauf que les softs grand public seront adaptés aux HDV avant fin 2005 (il y en a déjà) et qu'une configuration musclée de montage DV pourra...
enfin en tout cas je crois que la petite sony HDV correspond plus au besoin de benji plutot que la pana ou même la xm3. Son besoin de départ...
la petite sony HDV sera disponible cet été, ce n'est pas si loin pour la tester. D'ici là peut-être que canon décidera à se remuer un peu et...
Et puis le tri-ccd reste certainement meilleure qu'un HDV cela reste à prouver! je te rappelle que le capteur de la sony est en 1/3...
la nouvelle sony HDV a 2000 euros tout en n'étant pas Tri ccd risque de correspondre au besoin de benji.
Notre démocrate français s'accroche à son trône après deux claques. il a tout interet à s'accrocher, car il risque de passer par la case prison...
si, si maintenant il y a le nouveau camescope HDV sony 680 grammes. Deux modèles seront proposés dans ton cas la version "pro" avec XLR, ......
"c'est un peu comme un procès où il n'y aurait que des témoins à charge, un avocat général et pas de défense ... Pas cool pour le prévenu !!"...
j'ai modifié la lecture de mon fichier avec VLC en essayant la plupart des options de désentrelacement et c'est pire que mon fichier original....
non mais y aller à deux est plus sur. Deux pros ou un pro et son second. Du coup cela fera peut-être plus cher pour le tarif mais c'est...
ok j'ai téléchargé le programme mais ensuite vu que c'est en anglais et que je suis nul, je ne sais plus quoi faire? Sinon il n'existe pas un...
comment désentrelacer un montage AVI? bonjour, j'utilise une vidéo démo 4/3 d'une quinzaine de minutes en avi sur mon PC portable équipé d'une...
Pour monter il est parait-il interessant de passer par le DVCPRO HD comme format intermédiaire.
je suis d'accord sur ce que tu dis commercialement cela tiend la route. Maintenant d'autres avis techniques sur ce sujet sont les bienvenus...
citation de st65: la détection par accélérometres et correction optique est le cas utilisé par tous les hauts de gamme. Donc si le HVR-A1 a...