Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai surfé sur le forum et si j'ai bien compris voici le format que j'utilise pour mes photo 1280 960 1,333333333 640 480...
Bonjour je sais que le titre n'est pas trop clair mais bon Voila je voudrais savoir avec quel effet je peux obtenir un montage :...
Salut Je despere grave j'arrive pas a faire le meme montage comme j'ai vu sur un video le nom du site apparait quelque seconde puis les...
Bonjour Bonne Année 2008 Je suis desperer car j'arrive pas a mettre main sur le net sur les dimensions des photo pour les montage video...
Salut Je voudrais creer un page Perso ce que j'ai deja fait rapidosse donc elle serait en 3 parti 1 pour le Titre du Page perso 2...
Salut je fait des montage video et j'integre aussi des photos prise par des APN je voudrais savoir quelle taille ideal pour le 16/9...
Salut Je me pose la question si on peut supprimer le Dossier Auxiliaire car je suis deja a 16 go Est ce que ce dossier est un dossier TEMP...
Bonjour je suis entrain de faire un montage DVD avec PS V10.7 tout va bien niveau lien quand je grave sur un DVD et je le met sur mon...
Salut je suis a la recherche d'un vis en pas 3/8 pour fixer a mon support Manfrotto 484 j'ai fait un recherche sur le net et j'ai rien...
Salut je fait des videos de rencontre meeting et circuit avec mon club et je me demande comment je peux effacer les plaques...
Bonjour Je me pose la question si c'est normal ce bruit un ronronement vient du lecteur de cassette quand j'enregristre, le moteur tourne...
Slt Encore un novice je viens de faire un montage et je suis toujours en 16/09 est ce que c'est du que mon viseur est en 16/9 merci
Salut Je viens d'acquerir ce mini camescope HC 96 c'est mon premiere et j'ai le logiciel Pinnacle Studio 10.7 Je souhaiterais transfere...
Salut Je me demande si sur un camescope DVD on peut mettre un DVD Rw 8 cm de 4.7 go ce qui represente 120 min d'enregistrement car j'ai un...
Salut Je suis encore un novice mais bon samedi j'ai fait un test avec mma minicam fixer avec une ventouse a mon capot et en regardant...
Salut Je voudrais si quelqu'un a deja teste l'infrarouge est ce que fonctionne bien ou pas car 130 euros ca fait mal si ca donne une...
Salut J'ai fait un recherche sur le net pour trouver un support de Camescopes et je trouve un special rallye mais cher 300 euros et on m'a...
Bjr j'hesite sur ces 2 modeles Dvd ou MiniDv Car j'ai fait un recherche sur les carateristique et sur le site de sony le 505 n'a pas...
Salut Je suis nouveau et je savait pas ou mettre mon post Je viens d'avoir un Archos A500 et une minicam 520 TVL jusqu'a la savait et...