Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais savoir J'ai vu qu'il faut un processeur pour Intel® Core™2 Duo 2,4 GHz ou supérieur requis pour le montage 1440x1080 AVCHD...
salut J'ai recu le petit joujou Accesoires : un cable USB tout fin gris lol, cable av compasante 5 rca, cable AV 3 RCA, telecommande, base...
Bonjour je vien de recevoir mon camescope HDC SR 12 et je voudrais c'est un grand angle car je voudrais film sur circuit ( pas de camera...
RECH Conseil Filmer des voiture en mouvement Salut Dans quelque heure je recoit mon petit camescope HD sony HDR SR et je voudrais savoir...
Salut Je suis entrain de faire un generique tout simple et je trouve que les caracteres sont enorme sur mon ecran lcd 42" si vous...
1 video streaming maison qualite nul pourquoi salut J'ai fait 1 video avec 3 extension differente FLV WMV et MP4 et je trouve que la...
salut je me pose la question Comment on peux reconnaitre des photo si elle sont SD ou HD merci
Salut Actuement je suis en SD bien sur le HD me tente grave mais je ne vois pas la baisse des tarif pour graveur ainsi que les supports...
Bonjour j'ai l'intention de me prend un camescope HD donc je regarde dans le manuel et je vois qu'il y a pas de Firewire que un USB...
Salut Merci j'ai reinstalle Studio 11 et 12 et la c'est ok Masi la j'ai un autre probleme avec quand je clique sur ouvrir c'etait dans...
Salut C'est quoi ce probleme la Defaillance d'exportation erreur de rendu ???? je viens d'acquerire PS12 et je n'arrive pas a...
Salut Je voudrais faire a la fin de mon montage un retour rapide de la video complet comme dans A l'aube du 6 eme jour, et True Calling...
Salut J'ai un soucis j'ai fait un generique qui dure 30 sec et mon texte defile rapidement voici le resultat merci de pas ce...
Salut J'ai un peu du mal avec la taille sur pinnacle le text quand c'est marque 143 = combien par rapport a woed ou excel Idem sur...
Salut en sufant sur le net j'ai trouve un tutorial qui explique comment creer son intro Je sais que un debutant peut le faire mais bon 15H...
Salut Juste une question est ce que je doit modifie le format des photo que j'ai pris avec mon camescope ou celle-cui fait des foto...
Salut Comment faire un effet de l'inverse le cote gauche devient droite par exemple une voiture volant a gauche devient a droite...
Salut bon je suis deseperé avec Studio 11 avec un Athlon XP 2600 + FX 5200 128 Mo et 1024 de memoire toujour les video vert ou avec des...
Salut J'ai la poisse tous mes montages restent tout vert j'ai fait la mise a jour du pilote de ma carte graphique FX 5200 et j'ai...
Salut je dois avoir la poisse j'ai plus mon morceau MOVIE LOGOS d'element de production il me demande d'achete le titre alors que je...