Séparer les noms avec une virgule.
Salut j'ai filmé quelques minutes mon terrain et j'ai quelques taches blanchatre sur la video ca peut etre du a quoi Contre jour non...
Slt suite a mon cylindre j'ai 8 video sur 2 etage et je voudrais que mes compositions de 2 x 4 video soit transparent qu'on puisse voir ce...
Salut J4avais deja posté comment creer un cylindre et la c'est parfait bon c'est pas la meme chose que Dvd menu Transformers mais bon J'ai...
Salut Comment je pourrais faire cette effet de plusieur video Est ce que PPro ou AE peut le faire si oui comment lol voici la video...
Salut Je me demande quand j'insere une photo en HD a l'ecran elle me parait carré et non rectangulaire 16/9 est ce que c'est normal...
Salut je viens de faire un video mpeg2 en 720 p et dans proprieté j'ai audio il me dit pinnacle c'est normal ou j'ai mal selectionné dans...
Salut Je fait un test en AVCHD en 1920 / 1080 et donc je selectione une portion et je fais incruster (;) et donc dans mon monatege sequence 01...
Salut J'ai une soucis je n'arrive pas ou je me prend mal pour capturer des images sur google maps je n'arrive pas a mettre la carte en...
Salut Je fait parti d'une association d'automobile sport et je fait des video de chaque rencontre et je regarde Direct Auto et Turbo et j'ai...
Salut voici un petit comparatif Disques dur multimédia : passez le cap de la HD ! Disques dur multimédia : passez le cap de la HD ! bon...
Salut Avant j'etait sur Pinnacle et celui ci detection le scene sur une video hors sur PPro rien il me met l'integral de la video et je...
Slt Je voudrais savoir comment je peux faire un titre avec reflet comme sur TF1 dans les expert avec un transparence et un reflet Comment...
Bonjour Je viens de creer un effet de neon sur after et depuis 1h j'essaye de l'envoyer sur P PRO et rien a faire je comprend pas comment...
Bonjour Depuis quelque jours je réfléchis sur la facon pour stocker les video, projet, et rendu final sur mon pc portable avec 1 HDD 320 go a...
Salut Je voudrais savoir si avec CS4 on a la possibilité d'affiché dans un montage plusieurs videos en meme temps ( je sais que pinnacle le...
Salut Je suis actuellement sur studio 12 et je voudrais savoir s'il existe des formations peu couteuse pour apprendre Adobe Premiere pro...
Salut je me pose la question Les dvd video du commerce se sont des DVD 9 est ce que c'est la meme chose que les DVD DL sinon est...
Bonjour je ne sais pas si le sujet a déja été traiter Pour lire les fichiers M2ts et Mts avec WMP 11 Pour lire l'AVCHD installer que 2...
Salut j'ai fait un petit test sur route pour film un peu et l'image est saccader et de temps en temps flou alors qu'avec mon DRC HC96...
Bon Ou est passer boris graffiti il n'apparait plus dans les effets pinnacle j'ai installer desinstaller rien a faire pfff grrrrr